RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Impact de Filouterie sur le déguisement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Impact de Filouterie sur le déguisement. Impact de Filouterie sur le déguisement. EmptyJeu 9 Déc - 0:17
Pour le déguisement, on a autant de chance de réussite à 0 qu'à 50 dans le skill.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
MessageSujet: Re: Impact de Filouterie sur le déguisement. Impact de Filouterie sur le déguisement. EmptyJeu 9 Déc - 0:23
A 0 ça apparaît comme quoi tu es déguisé, à côté de ton nom, pas a 50 ( avec 30.1 j’ai jamais manqué un déguisement). C’est la seule différence que j’ai remarqué de mon côté
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
MessageSujet: Re: Impact de Filouterie sur le déguisement. Impact de Filouterie sur le déguisement. EmptyJeu 9 Déc - 0:26
Normalement en bas de 35 tu es indiqué comme déguisé pour les autres joueurs, si je ne me trompe pas.

Ilmy aurait beaucoup place à l'amélioration surtout que ça s'utilise pas sans la classe (laron? Plus sure). Je sais pas si pour identifier c'est detect vs filou mais personne va prendre detect. Le meilleur move est de monter 35 filou et plus en parler.

Honnêtement filou est le fun mais vraiment pas viable comme skills, surtout haut niveau.
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
MessageSujet: Re: Impact de Filouterie sur le déguisement. Impact de Filouterie sur le déguisement. EmptyJeu 9 Déc - 0:32
J'avais proposé un truc pour le déguisement ici, qui aurait été sympatique. Si le skills t'interresses gêne toi pas à y ajouter tes idées parceque ce skill pourrait vraiment augmenter les possibilités de jeux d'infiltration et de complots.

https://rhyl.forumgaming.fr/t1750-fouets-coquets
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
MessageSujet: Re: Impact de Filouterie sur le déguisement. Impact de Filouterie sur le déguisement. EmptyJeu 9 Déc - 0:41
Ta hauteur de Skill de filou :

Déguisement : passé 30-35 je n'ai pas vu de déguisement raté chez personne (toujours mieux d'avoir un tiers qui vérifie). Ceux avec DH équivalent pourraient te démasquer à hauteur de ton filou si tu *regarde avec insistance*

Coffres : Les coffres ont des niveaux différents pour être crochetés. L'item le "plus" cher trouvé dans un coffre vaut 5k (le prix d'un lingot d'or), est rarissime et pratiquement impossible à transporter sur soi. Autrement la valeur des coffres pour un petit 50-100 liards, moyen 150-200, gros 300-400. Généralement les coffres valent un mob ou deux du dongeon équivalent, et sont vus souvent comme une perte de temps. Je compte bientôt faire un "journal des loot" à 100 filou pour voir la "rentabilité" versus les chasses dont ces coffres font partie.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
MessageSujet: Re: Impact de Filouterie sur le déguisement. Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
Contenu sponsorisé




Impact de Filouterie sur le déguisement. Empty
 
Impact de Filouterie sur le déguisement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1