RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 6:00
Salut !

Est-ce que ce serait possible de faire en sorte que les matériaux de chasse pour faire les colis soient "stackable"? (Exemple: Massues d'Ettins)
En ce moment c'est un vrai cauchemars à gérer, un inventaire très chaotique et encore plus de les mettre en banque.

Merci,
Brehan Sombrelune
Brehan Sombrelune


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2021


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 6:34
Il y avait pas déjà la réponse à ce propos ici : https://rhyl.forumgaming.fr/t1323-les-objets-du-marchand ?
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 6:45
Peut être un système de ledger permettant de les stocker voir un système de bod?
Dalcius


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2021


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 17:39
Dalcius a écrit:
Peut être un système de ledger permettant de les stocker voir un système de bod?

Ce n'est pas impossible de faire quelques choses de ce genre, mais d'un point de vue rp c'est pas le top.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 18:05
Il est vrai que plusieurs fois je voudrais amassé des Object de colis sachant très bien que je ne le compléterais pas dans l'immédiat et par peur d'encombré ma banque je les laisses la... c'est pas trop genial de les amasser pourrions nous utilisé un genre de keg? que nous pourrions remplir et vidé ? ou du moins je serais pour un system de bod.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 18:27
La solution pourrait être RP, au demeurant, et j'avais une idée dans le coin de la tête pour ça.

Une "banque" static avec des coffres impossibles (ou quasi impossibles) loués dans un local X.
Je dois encore sonder la faisabilité technique, mais ça évite de louer toute une maison.

Autrement... un plan des locations disponibles sortira bientot, gracieuseté ODM =D
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent EmptyJeu 11 Nov - 19:42
Je vais voir pour un double-clique sur l'objet non stackable à coté d'un marchand qui l'échange contre un "bon" pour X objet et que ces bons se stacks/destack.

Mais ça va prendre du temps.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
MessageSujet: Re: Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
Contenu sponsorisé




Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent Empty
 
Matériaux pour colis / marchands qui s'empilent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1