RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les objets du marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptySam 9 Oct - 3:33
Serait-il possible de les rendre Stackables?

Il s'avère que ça prend une place de fou dans la banque. si je prend le colis 2 de terrebosc, c'est 30 items à stocker, le colis 3 de brises lame, c'est 25

Merci
Invité




Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptySam 9 Oct - 15:12
Il faut trier ça dans des petits sacs mais certains objets ne peuvent pas se stacker désolé.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptySam 9 Oct - 20:31
Justement, je trie, j'en suis à 175 et rien de complet. Tant pis
Invité




Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyMar 12 Oct - 18:43
J'ai le meme soucis et ma banque est déjà pleine. C'est bcp d objets a accumuler pour marchandage. Si certains peuvent devenir stakable, on va le prendre! Smile
Esmeray
Esmeray


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyMar 12 Oct - 20:53
Esmeray a écrit:
J'ai le meme soucis et ma banque est déjà pleine. C'est bcp d objets a accumuler pour marchandage. Si certains peuvent devenir stakable, on va le prendre! Smile

Si c'était possible, je l'aurais fait à la conception. Hélas.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyJeu 14 Oct - 1:04
Je dis ca comme ca, mais il serait alors envisageable d'augmenter le nombre d'items dans les coffres de banque ? Ya pas que les marchands qui ont simplement trop de sorte de ressource. scratch
Esmeray
Esmeray


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyJeu 11 Nov - 6:42
Dans ce cas, augmenter la capacité d'items dans les coffres de banque peut se faire comme Esmeray suggère?

Merci,
Brehan Sombrelune
Brehan Sombrelune


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2021


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyVen 12 Nov - 21:20
N'oubliez pas qu'il y a des endroist disponibles pour la location que vous pouvez virer en entrepot si vous le souhaiter!

Si on augmente la banque, l'attrait des locations sera amoindrit Very Happy
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyDim 14 Nov - 2:52
Wormhole a écrit:
N'oubliez pas qu'il y a des endroist disponibles pour la location que vous pouvez virer en entrepot si vous le souhaiter!

Si on augmente la banque, l'attrait des locations sera amoindrit Very Happy

Est-ce que il existe un recensement de c'est endroit ?
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand EmptyDim 14 Nov - 4:00
Ça s'en vient, on a pris un peu de retard, mais je devrais publier ça dimanche, ou lundi au plus tard.
C'est mon petit projet ODM là là (spoilers)
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Les objets du marchand Empty
MessageSujet: Re: Les objets du marchand Les objets du marchand Empty
Contenu sponsorisé




Les objets du marchand Empty
 
Les objets du marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1