RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un gros parchemin roulé, pour Miranda de Beaurivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un gros parchemin roulé, pour Miranda de Beaurivage Un gros parchemin roulé, pour Miranda de Beaurivage EmptyMer 13 Juin - 18:34
À la suite d’une longue soirée assise derrière le très grand bureau d’un Arbre occupé, la toute jeune pupille Valakyr en avait terminé un très gros parchemin qui aura séché deux jours durant. Elle avait mis les soins, et la douceur au papier, afin de créer un résultat suite à une demande délicatement soufflée par une sang-parfait. En moins d’une semaine, ledit parchemin roulé aurait été livré en mains d’une fausse Inès, sans réclamer tout de suite le paiement - Il fallait voir, avant, si corrections étaient nécessaire.


Citation :
Dame de Beaurivage, recevez mes plus joyeuses salutations.

À la suite de votre demande si gentiment soufflé à l’intention de l’une de mes messagères, je vous joint à cette lettre-ci, le parchemin que vous m’avez fait demander. J’ai tenter de trouver, et de reconstruire l’arbre avec les inscriptions et les peintures que vous m’avez fournis et j’espère de tout coeur que le tout vous fera plaisir. S’il y a quoi que ce soit à redire, n’hésitez pas à m’écrire à nouveau,

Et, quand vous le pourrez, si jamais vous réussirez à trouver un temps afin de procéder au paiement - ça ne presse pas.

Gentiment,

    Inès Valakyr

Citation :
Un gros parchemin roulé, pour Miranda de Beaurivage ARBRE_CYRIARCUS
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Un gros parchemin roulé, pour Miranda de Beaurivage Empty
 
Un gros parchemin roulé, pour Miranda de Beaurivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1