RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Missive à Miranda De Beaurivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Miranda De Beaurivage Lun 14 Mai - 12:44
Une missive enroulé avais été envoyer à la dame, quand elle déplia le tout un message y était inscrit ainsi qu'un présent. Une adenium ou aussi appeler rose du désert y était, la lettre se lisait comme suit..

Citation :

Dame De Beaurivage,

Pour trouver l'inspiration de notre prochaine rencontre, j'ai du marcher dans le désert afin de me consacrer à notre duel qui arrivera sous peu, j'ai pu cueillir cette fleur qui d'après la légende redonne un souffle d'espoir dans l'inconnu. Ce duel de narration entrera dans les archives de la populace de Valcoeur, Khazar contre Conquérant. N'est ce pas une chance à vous de prouvez le bon savoir faire des Khazar en ce qui consiste à l'art ?

De plus, mes horaires surchargé me laisse peu de temps à une rencontre futuriste, j'espère que ce présent va vous inspirez comme j'ai été inspiré. J'ai parlez avec Dame de Cyriarcus et elle est excité à l'idée de pouvoir organiser une campagne de regroupement pour cet affrontement des plus digne.

Si nous pouvons trouvez un accord commun pour une date, j'en serais ravis. Ainsi je vous laisses une longueur d'avance pour vous préparez.

Je vous donnerais un indice sur les notes de mon conte, ''L'illusion m'emporte dans le délire'' sera mon thème.

À une réponse des plus positif de votre côté.

''Du haut de se balcon, ne me jugez pas, d'esprit je suis blasé alors que de coeur je suis un lion prêt à bondir.

À un entretient favorable..

J'oubliais... Heureux de pouvoir vous entendre maintenant, Dame de Beaurivage, n'échangez cette voix pour rien au monde.

Un Sergent dévoué.

James Bradford

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Lun 14 Mai - 19:13
Miranda reçut la missive au théâtre de Valcoeur, par un message scrupuleux. Elle fit les cent pas sur la scène vide, lisant et relisant. Et au fur et à mesure de sa lecture, un sourire se dessinait au bout de ses lèvres fardées. Elle se dépêcha en coulisse pour quérir un encrier et une plume, ainsi que du vélin de qualité.
Citation :
Monsieur Bradford.

Les Khazars n'ont plus rien à prouver à la face du monde en ce qui concerne les Arts. Le chant, la danse, le grimage, la poésie, toutes les Muses leur appartiennent et leur sont corps et âme dévouées. Ce défi audacieux n'est là que pour rappeler aux Conquérants tout ce qu'ils ont à apprendre de mes origines.

Je réponds favorablement à vos nouvelles conditions et jouterai contre vous, par les mots.

"Une rencontre incomplète est la promesse de se revoir à nouveau."

N'oubliez guère que tous les contes ne connaissent pas heureuse fin. Et puisque votre galanterie vous a imposé de m'offrir un indice, voici mon thème : "Folie et tragédie." Comme vous le constatez, nos thème semblent se compléter.

Au plaisir de vous parler à nouveau,

Avec toute ma considération,

Miranda de Beaurivage, née de Cyriarcus.

Et elle confia le pli à un enfant des rues, le payant de quelques piécettes pour qu'il rejoigne le Sergent Bradford et lui remette cette lettre.
Miranda de Beaurivage

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Sam 19 Mai - 6:58
Citation :

Dame De Beaurivage.

Je vous écrit en ses temps sombre pour partager votre chagrin, la disparition de votre époux ne doit pas être des plus délicate à supporter. J'ai pu partager quelques moments avec lui qui ont été des plus marquant. Je vous écris également pour vous donnez informations sur l'avancement de son portrait. J'aimerais que vous le publier dans la maisonnée De Beaurivage. Mon coeur est assez large pour supporter la tristesse qui vous accable si vous désirez m'en partagé une partie.

Je part en campagne militaire d'ici deux lunes, j'aimerais bien vous voir avant de partir dans les contrés montagneuse prêt de Piedmont. Nos moments ensemble me pousse à agir en meilleur personne Dame De Beaurivage sans doute l'excès de l'artiste qui sommeil en nous ? J'aimerais le croire.

''Moi je ne suis qu'une ombre et vous une clarté.''

Je n'es pas le titre d'un chevalier, ni même le sang, cependant ma dévotion est sans faille et je vous serais dévoué si vous avez besoin de quoi que se soit. Un homme de parole n'oublie pas ses promesse dans les ombres.

Avec tout le respect que j'ai pour vous.

Un Sergent mais avant tout un homme de coeur..

James Bradford

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Sam 19 Mai - 22:24
Citation :
Cher Monsieur Bradford,

Je vous transmets ma gratitude pour votre sympathie à l'égard de mon récent deuil. Ce dernier n'est pas facile à porter, mais je suis reconnaissante d'être entourée d'amis aussi prévoyants que vous. Son portrait sera donc transmis au Manoir des Beaurivage où il trônera aux côtés des peintures de ses prédécesseurs. Je suppose que cela apportera du réconfort dans la maisonnée touchée par le malheur. Je réside actuellement à Valcoeur en espérant avoir la possibilité d'organiser des funérailles décentes. Toutefois, dans le chagrin, je dois me résigner à retourner dans ma contrée natale.

Si tant est que vous ayez besoin de discuter avant ce départ au front, sachez que ma porte vous est ouverte. Vous pourrez sans doute me conter les futurs exploits que vous comptez accomplir en tant que Sergent. Et si cette missive vous parvient trop tard, j'espère que vous en êtes sorti victorieux.

"Au travers des périls un grand coeur se fait jour."

Et le chevalier est celui dont la noblesse réside dans le coeur et non le sang. Je n'ai nul doute que vous embrasserez ce destin avec mérite.

Soyez assuré de mon amitié profonde,
Et toutes mes pensées avec vous pour les batailles que vous affronterez,

Miranda de Beaurivage, née de Cyriarcus.
Miranda de Beaurivage

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Dim 20 Mai - 13:47
Citation :

Dame de Beaurivage.

La campagne militaire sur Piedmont à été un succès, la menace qui était dévastatrice à été vaincue. Notre discussion la nuit passé m'a beaucoup inspirer, la mort j'ai frôlé de peu, votre souhait à été exaucer, vivant je suis. Nous pourrions reprendre la discussion là ou nous l'avons laissé la nuit passé.

J'espère que ma présence à vos côté aussi amicale soit-elle vous manque un temps soit peu. J'imagine que nous avions beaucoup à parler dans les prochains jours, vous savez le futur malgré sa routine traditionnel réserve bien des surprises et encore plus.

''En Héro qu'on m'accueil, promesse tenue''

Dommage que vous m'aviez pas gracier d'un ruban pour cette campagne, j'imagine que votre deuil est encore trop apaisant, attristé je suis encore de cette mort si tragique.

Mon retour se fera dans une lune, vous pouvez préparer les préparatif d'une fête pour ce soir ? J'imagines que cela est dans vos cordes, au plaisir de se voir en toute humilité sans contrainte.

Dévotion à votre personne, sans faille je suis.
Dans la droiture je me tiens, exemplaire je veux être.

James Bradford

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Dim 20 Mai - 23:26
Après avoir reçu la missive, Miranda eut un sourire crispé mais étrangement naturel, comme si aucune réaction qu'étirer ses lèvres n'avait pu lui venir. Elle eut besoin de deux coupes de vin pour répondre. Son pli de retour fut adressé directement à la caserne, à l'attention du Sergent Bradford. Et sitôt le sceau des Beaurivage brisé, le vélin refermait deux dés et tous les mots qu'elle avait couché.
Citation :

Cher Monsieur Bradford,

Votre retour victorieux et triomphant saura réchauffer les cœurs de la Capitale, je n'en doute point. Mes félicitations pour avoir affronté le danger avec bravoure. Je sais tout le plaisir que vous avez dû en tirer, et votre dévotion au bien du Royaume vous honore.

Concernant le futur, je sais que le vôtre se bâtira sur les bases solides de votre audace et de votre coeur. Votre présence me paraît presque indispensable en ces temps troublés de grands malheurs. Et bien que mon âme ne soit pas à la fête, ni aux festivités, je me dois d'honorer le retour d'un héros de l'armée royale. Je préparerai en conséquence votre accueil, voilà qui compensera ce tissu que vous n'avez su avoir de moi et que vous n'aurez probablement jamais, pour le coup.

Tâchez de vous rétablir rapidement, j'ai grand hâte de vous revoir.

Avec toute ma sollicitude, et mes voeux de rétablissement,

Miranda de Beaurivage, née Cyriarcus
.
Miranda de Beaurivage

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Mar 22 Mai - 15:39
Citation :

Chère Dame de Beauvirage.

Vos mots m'apaisent dans la douleur qui m'à été infligé durant cette campagne militaire. Je dois avoué avoir été surprit de la rencontre que j'ai eu avec L'honorable Ser De Beaumanoir, je ne croyais pas que vos sentiments était sincère et voilà mon coeur réjouie de savoir que c'est dans la douleur de mes blessures que nous formerons un mariage exemplaire au yeux de tous.

Je craint que la récente perte de votre époux à allumer vos sens et à fait que votre vie prend un tout nouveau tournant, certain crieront au scandale, d'autre à la manipulation des circonstance et pourtant n'es ce pas en cette magnifique révélation que le nom Bradford prendra son envol à vos côtés, une chance unique.

''Dans l'adversité nous développons la réelle passion.''

On m'a fait promettre de bien prendre soin de vous et je le ferais sans avoir honte, comme si ma vie en dépendrais après tout n'est ce pas pourquoi nous sommes en vie? Le respect mutuel de chacun dans ce royaume. Mon bras se joindra à vous lorsque nous marcherons dans les rues de Valcoeur, le désir de supporté ma future femme est d'une importance capitale, sachez le.

Au plaisir de bien nous revoir, n'oublier pas le ruban cette fois, il saura pratique pour se rappelez votre ancien passé perdu. Un souvenir du temps...

Un homme dévoué à sa promise.

James Bradford

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Mar 22 Mai - 22:55
Citation :
Cher Monsieur Bradford,

Votre déclaration me touche. Vous m’avez su sincère et comment aurais-je pu me refuser à un héros de guerre à la dévotion exemplaire ? Mon deuil touchera bientôt à sa fin et je pourrais, sereine, reprendre la vie là où elle s’était arrêtée, moi qui suis si jeune.  Là où mon devoir est, mon cœur s’y trouve aussi.

Ma reconnaissance sans faille vous est acquise, car reconnaissante je suis de votre support inébranlable. Vous avez eu les mots qu’il fallait pour apaiser mon chagrin et je marcherai à vos côtés avec une grande fierté.

« Les dieux accomplissent beaucoup de choses contre notre attente, et celles que nous attendions n’arrivent pas. »

Je vous transmets dans ce pli l’un des rubans qui ornent parfois ma chevelure. Vous y trouverez, entre ses replis, une mèche de mes cheveux sombres sensée vous rappelez ma présence et vous porter bonheur. Peut-être même chance, lors de notre prochain duel.

Par pitié, ne faîtes plus aussi longtemps sans venir me voir.

Votre fiancée éperdue,

Miranda de Beaurivage, née Cyriarcus.
Miranda de Beaurivage

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Mar 22 Mai - 23:45
Citation :

Chère Dame De Beaurivage.

Cette journée à l'auberge de la haute m'a bien fait réfléchir à notre futur union. Vous m'avez prouvé que je pouvais avoir confiance en vous, la main sur le coeur que je vous l'offres sans mentir à mes réelles intention. Votre parfum du sud me manque éperdument et je ne trouve nullement le sommeil, avec vous si loin de moi.

Ce délicieux moment que nous avons partagé prêt de cette table à échanger longuement sur nos réelles intention, ce fut un délice, encore heureux que personne n'entendait notre enthousiasme à tout ceci, Dame de Beaurivage, l'amour d'un veillant homme vous est acquis, fait en bon usage.

''Le futur semble être tracé mais ensemble nous pouvons changer son histoire''

J'accueil ce plie avec bonheur, vous me voyez ravis d'apprendre que ce ruban don je rêvais est enfin dans ma possession. Je garderais cette mèche de cheveux tel l'affection que vous portez avec le plus grand intérêt.

Je vous fais parvenir par cette missive également un vieux thé provenant du sud. On dit que souvent les terres de nos origines nous manque avant les cérémonies de nos alliance. Savourez le, car par après je doute que nous aurons le temps de retourner en terre du sud.

Avec tout le respect que j'ai pour vous et votre famille.

Gloire à votre sang et lignée qui changera à jamais l'avenir d'un jeune Écuyer.

James Bradford, un futur époux passionné

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Hier à 14:40
Citation :
Cher Monsieur Bradford,

Je vous suis gré de me remémorer ces moments partagés, si conviviaux et naturels. Plus j’apprends à vous connaître et plus le feu, que j’ai longtemps cherché à couvrir, éclate. En témoigne notre dernière soirée où je vous ai découvert sous un jour nouveau, meilleur encore et plus attirant que jamais. J’ai su que derrière le soldat héroïque se cachait un homme plein de douceur et de sollicitude.

Tout comme, j’ai été ravie que vous me parliez de votre famille dont ce beau-père que j’aurais adoré rencontrer tant il me semble aussi exemplaire que vous. Les chats ne font guère des chiens, dit le dicton et je comprends désormais d’où vous avez hérité pareille droiture.  

Vous vous êtes ouvert à moi, dans la plus grande des confiances et sans honte. J’accepte le présent de votre faiblesse dont vous m’avez honoré, signe que vous êtes prêt à remettre entre mes mains votre futur foyer.

« N’oubliez pas que les larmes du passé fécondent l’avenir. »

Et je suis certaine qu’ainsi, nous allons vers un futur radieux.

Enfin, je vous remercie pour votre attention si délicate.  Savourer ce thé aux arômes du Sud me fera voyager en mes terres natales plus que de raison. Je vous en préparerai une tasse, sucrée, afin que vous puissiez faire ce trajet palpitant avec moi.

Avec toute ma tendresse,

Prenez le temps de vous rétablir de vos dernières blessures, je serai patiente.

Miranda de Beaurivage, née de Cyriacus et future épouse Bradford
.

Miranda de Beaurivage

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Hier à 19:47
Citation :

Chère Dame de Beaurivage,

Notre dernière soirée à été pour moi un moment de faiblesse que j'ai eu, veuillez m'en excusé, quelques fois j'ai du mal à contenir les sentiments que j'éprouve. Un surplus d'émotion disons le ainsi. Ce jour, je voulais le gardé pour un moment important mais hélas le temps qui nous est destiné est malheureusement sans contrôle, je vous prierais de bien prendre du recul et pas trop demandé ce cet homme si passionné qu'est le votre.

Oui ce père, un père qui autrefois m'a fait comprendre les principes de la vie, parfois il faut perdre la face pour se relever plus fort. Certes il était froid et sévère mais il a su m'apprendre les coutumes et les bonnes tradition conquérante. La droiture parvient des hommes qui la façonne à leur image.

Ouvert je suis, depuis notre rencontre je ne voudrais en aucun cas refermer cette porte qui nous à été offerte d'être ouverte. Ensemble, nous allons bâtir une union remarquable sans que le vent du nord ne vienne contredire notre avenir, une seconde fois.

Ce foyer qui sera le nôtre pourrait alors enflammé nos coeur et repousser ce confort des terres sauvage qui jadis vous à enlever votre ancien époux. Ce futur se retrouvera sans tâche, sans dériver, il est nécessaire que j'ajustes mes intentions envers vous.

''Le théâtre apporte les échos des désir enfuit''

J'entamerais les procédures de votre bijou en terre du sud, Dame de Beaurivage.. Je vous invites à se joindre à moi pour aller négocier le prix de certain de ses bijoux exotique. Semblerait-il que vous aviez un don pour marchandé et que votre langue si délicate est , sera apte à nous trouver un bon prix.

Ceci est tout a faitnaturel de vous offrir les plus beau délice du sud, le seul hic est que le messager qui transporte mes colis et mes offrande à souvent tendance à picoler dans des terres levantine, je sais que vous détestez ses être, mais nous ferons avec.

Le rétablissement se porte mieux, J'ai bien hâte de vous retrouvé prêt de moi, vous savez à quel point votre présence est primordial dés maintenant. J'espère vous retrouvé en haut de la tour prêt du théâtre.. Nous pourrions profité de la vue et qui sait découvrir de plus ample secrets dissimuler.

Un amour sincère vous portera vers ma personne, genou au sol, je serais prêt à vous accueillir.

Un homme dévoué à sa promise

James Bradford

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage
Contenu sponsorisé

Missive à Miranda De Beaurivage
Page 1 sur 1