RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Missive à Miranda De Beaurivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Ven 15 Juin - 23:17
L’écriture était moins soignée que d’habitude, signe d’un changement de main habituelle. Etant gauchère, et son poignet gauche étant blessé, elle dut coucher ces mots de sa main droite.
Citation :

Ser James,

Il y a beaucoup d’inconvenance et d’ironie à ce que je vous écrive, au regard de tous les évènements tragiques passés et à venir. J’aurais pu vous faire parvenir l’information de manière plus officielle, mais faire écrire cette annonce par un étranger aurait contribué à l’indécence de la chose.

Le médecin m’a confirmé, après auscultations et soins, que l’enfant n’était plus. Vous voilà délivré d’un bien grand fardeau.

Quelle ironie qu’un jour, un père meurt et le lendemain, un fils s’éteigne. Assassinés tous deux.

Par respect et dignité pour cet être innocent qui a perdu la vie avant même de la découvrir, je ne vous donnerai pas les détails de la circonstance de cette perte. Sachez, par honnêteté, qu'elle fut indépendante de ma volonté.

Miranda de la lignée Cyriarcus du Khazar
.

_________________

"La main khazare ornée de bracelets égale en force celle qui tient l'épée."

Art by Wlop
avatar
Miranda Sombrebois


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Sam 16 Juin - 2:13
Citation :

Dame De Cyriarcus,

Ironie est le mot, je vous croyais partie au sud pour enterrer votre père.. Je vois ici que dans cette bonne action quelqu'un s'en n'est prit à vous et ma descendance, mon sang. Le coupable sera retrouvé prochainement et je lui ferais alors goûter de très longue souffrance, à un tel point que même la mort ne pourrait l'accepter vue son état en lambeau.

C'est le coeur gros comme un boeuf que je pleures sa mort.. J'avais tant espérer avoir un enfant digne de son père. La vie nous réserve bien des surprises.. Je trouverais un exutoire pour accabler ma tristesse. Il n'y a pas assez de vin sur cette terre pour oublier les précieux moment que nous avons passer ensemble pour la conception de cet enfant.

Je ne sais pas quoi dire, je suis blessé de cette nouvelle. Alors que l'enfant meurt, le père perd la raison avec la perte de son oeil voyant ainsi a demi la vérité. L'idée de vous savoir loin me trouble l'esprit, revenez en Valcoeur, veuillez redonnez la raison à un homme qui à presque tout perdu pour cet amour que nous avions autrefois. Prenez en considération que mes voeux les plus sincères.

Vous me devez toujours une partie de dés.. Que nous avions pas eu le temps de finaliser et peut-être allons nous découvrir alors de précieux secret l'un de l'autre une fois le tout mit carte sur table ? Après tout, n'est-ce pas vous un jour qui m'a dit être une joueuse hors-pair ? Il serait décevant de savoir que cette réputation n'es que leurre pour mieux apprécier les convenances..

Pour l'instant, veuillez m'excuser je dois pleuré un enfant qui naîtra jamais. J'aimerais me déplacer au sud mais je dois m'assuré que la menace grandissante Khazar en ville soit remit à l'ordre. Je vous invites à venir aux fêtes sur le territoire de la plaine. Votre cousine sera là, ainsi que bien des gens respectable.

''Le loup se replie pour mieux savourer les futur proie''

Ser James Sombrebois, un ancien promis qui sera la pour vous quoi qu'il arrive.



_________________

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

avatar
Nolan Cassel


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage Jeu 28 Juin - 20:14
Citation :
Cher James,


Mes yeux, désormais tournés vers Bois joli et sombre, ne songent guère plus au passé.  J’ai pressenti toute ma vie avoir besoin d’un homme tel que vous pour me gouverner.

Je ne vous ai toujours pas pardonné la mort de mon adoré père et je ne me suis toujours pas pardonnée d’avoir épousé son meurtrier. Les lois étaient de votre côté, aussi dois-je assumer cette perte à jamais. Mais l’amour, dit-on, fait oublier bien des fautes. Et l’amour n’est-il pas une faute en lui-même ?

Le vent se lève. Et nul ne peut prédire de quelle direction il sera soufflé : l’Est mystérieux ? Le Sud ardent ? Le Nord tempétueux ? L’Ouest sombre ?  Quelle vie balaiera-t-il de son audace et de ses caprices ? Les cartes ne vous avaient-elles pas prédit les grands changements passés et à venir ?

Vos fleurs si périlleusement cueillies ont su trouver leur place dans la chambre seigneuriale à Boisjoli. Elles encensent la pièce d’un baume fleuri et agréable, qui chasse l’odeur aigre de l’alcool et de la cannelle. En attendant qu’elles fanent, comme le reste, les servants de la maisonnée en prendront soin.

Je vous écris de Samarach l’ardente, où vous avez exigé ma présence. Et je vous fais parvenir, dans ce pli, du thé noir et épicé qu’il est conseillé de boire brûlant. Faîtes infuser pendant sept minutes, et sucrez d’un filet de miel. Je ne peux que vous encourager à tronquer la bouteille pour la tasse de thé. L’alcool risque de vous jouer des mauvais tours et il me serait dommage de vivre aux côtés d’un impotent.

Soyez assuré que malgré la distance, je songe chaque instant à cet époux dont j’ai dû m’éloigner. Je m’occupe l’esprit comme je le peux, et mon peuple est plus accueillant que jamais. Ils reconnaissent encore en moi les vestiges et l’héritage des Cyriarcus dont je porte encore courageusement les valeurs.

En attendant un mot de vous,

Avec ma dévotion renouvelée,

Celle qui a le loup pour mari regarde du côté de la forêt.

Miranda.

_________________

"La main khazare ornée de bracelets égale en force celle qui tient l'épée."

Art by Wlop
avatar
Miranda Sombrebois


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive à Miranda De Beaurivage
Contenu sponsorisé




 
Missive à Miranda De Beaurivage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2