RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pour l'Archmaitre Urbelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour l'Archmaitre Urbelle Pour l'Archmaitre Urbelle EmptyJeu 10 Mai - 8:53
Citation :
Archmaître Urbelle, mes salutations et mes respects,

J'ai été recommandée à vous par le Grand Maître Hautroc. Suite au décès de la précédente Rectrice, j'aimerais pouvoir prendre à charge différents projets culturels en lien avec le théâtre, et peut-être plus extensifs (avec l'aval de la Main du Roi, bien sûr).

Si vous consentez, j'aimerais que nous ménagions un moment pour discuter. J'aimerais exposer mes idées, et en élaborer les plans de réalisation. Ainsi, il me tarde de vous rencontrer afin de me mettre à pied d'oeuvre.

Je me ferai disponible au moment de votre convenance.

Mirage de Cyriarcus.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour l'Archmaitre Urbelle Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Archmaitre Urbelle Pour l'Archmaitre Urbelle EmptyVen 11 Mai - 8:24
Une nouvelle missive parviendrait en direction de l'Archmaître. Étaient adjointes les copies des deux annonces :
https://rhyl.forumgaming.fr/t373-annonce-troupe-de-l-augure-artistes-et-amis-des-arts
https://rhyl.forumgaming.fr/t372-concours-artistique-chant-dessin-litterature


Citation :
Archmaître Urbelle, mes salutations et mes respects,

Ainsi que convenu avec le Grand Maître, je prend mes marques et les initiatives aux fins de faire briller le théâtre. J'ai d'abord cherché à faire la promotion de ce dernier à travers un élément en trois volets. Un concours à la fois de dessin, littéraire et musical. J'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir votre soutien dans la mesure ou il faudra décerner quatre prix : l'un pour chacun des volets, et un prix du public. J'aimerais discuter des alternatives qui peuvent s'offrir à nous en ce sens.

Par ailleurs, serait-il possible de communiquer ma proposition aux acolytes de la Citadelle en interne, tant pour le concours qu'une mobilisation d'artistes et férus de culture. J'aurais très envie de voir se rassembler une communauté dense autour des questions de culture. Ils seraient plus que bienvenue, au sein de la Troupe de l'Augure, rassemblant des destins disparates, en un intérêt commun.

Bien à vous,

Mirage de Cyriarcus.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour l'Archmaitre Urbelle Empty
 
Pour l'Archmaitre Urbelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1