Oyé Oyé ! Ici ! Vos soirée ne seront plus jamais les mêmes ! Achetez le magnifique sombre jeu ! Vous aurez des folles soirée et garantie que vous aurez un certain plaisir à y rejouer avec vos amis et comparse ! Profiter de l'exclusivité !

Le sombre jeu consiste à retirer ses tensions politique et haine du passé. Vous brassez les dés, un résulta suivit et la conséquence vous devez accepter.

2 - Caméléon
3 - Distribution
4 - Contrainte
5 - Danse
6 - Qui n'a jamais
7 - Duel
8 - Naturel
9 – Ivresse
10 - Le rire
11 - Luxure
12 - Caméléon

2-12 – Ce résulta permet d'être échanger avec n'importe quel résulta. Le 2 et le 12 se transforme au chiffre désirez. Je peux échanger mon 2 ou mon 12 pour les transformer en 3 ou en 4, exemple.
3 - Ce chiffre permet de distribué trois gorgée mais êtes obligé d'en prendre une sur le lot.
4 - Vous imposez un malus à un de vos partenaire, exemple boire de la main gauche, utiliser un accent du sud, remercier ou insulter a chaque parole.
5 - Un de vos partenaire dois vous faire une danse qu'elle soit sensuel, tribal ou traditionnel.
6 - Vous posez la question ''Qui n'a jamais! Plus une question, exemple Qui n'a jamais! tromper sa femme? ceux l'ayant fait doivent absolument boire une gorgée.
7 - Proposer un duel à une personne que ceci soit un tir au poignet, le cri le plus fort, le saut le plus long. Le perdant se fait imposer deux gorgée.
8 - Proposez à une personne de retirer un de ses vêtements, laissant ainsi le naturel aller de son plein fouet.
9 - Changer votre verre avec un de vos voisin et les deux doivent prenne une rasade.
10 - Le concerner désigne une personne qui devra raconté une blague, tout ceux riant à la dites blague se vois contraint de prendre deux gorgée.
11 - Vous devez embrassez un de vos voisin.

La simple manière de gagner la partie est de rester le seul assit autour de la table. Vous pouvez en tout temps abandonner.