RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Missive à l'intention de Dame Nessie Gralon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'intention de Dame Nessie Gralon Missive à l'intention de Dame Nessie Gralon EmptyMar 25 Jan - 21:29
C'est chargé d'émotions que le Prêtre pris un nouveau parchemin et écrit une seconde lettre de la journée. Cette fois-ci envoyé à la diplomate de Centretrere.

Citation :
À l'intention de la Dame Nessie Gralon
De la part de Volbert, dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile et ambassandeur du Centreterre

La présente est pour prendre un premier contact depuis votre annonce de déclaration de guerre. Je suis conscient que je suis tout nouveau dans l'organisation de l'appareil diplomatique du Centreterre et que mon jugement n'a nul autre choix que de se prouver afin d'être reconnu. Cela dit, j'aimerais tout de même vous signaler que ce fût très étonnant et destabilisant d'apprendre que mon employeur se soit positionné pour la guerre sans consulter ni même informer l'entièreté de son corps diplomatique.

Au vu de la réalité ci-haut mentionnée, et ajouté au fait que le Chevalier Shana Harmok a contrevenu à son devoir envers le Saint-Concile en faveur de son rôle de Chevalier dans cette nouvelle guerre, je me dois de maintenir le fort du Saint-Concile pour sauver les meubles. Et afin de démontrer ma dévotion complète à cette tâche ardue, j'ai le regret d'annoncer mon retrait du rôle d'ambassadeur pour Centreterre.

En espérant que nos relations puissent demeurer saines et centrer sur notre foi commune,

Epistolairement vôtre,
Volbert, dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive à l'intention de Dame Nessie Gralon Empty
 
Missive à l'intention de Dame Nessie Gralon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1