RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Missive pour le Seigneur Warren Stockley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour le Seigneur Warren Stockley Missive pour le Seigneur Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 21:19
C'était le coeur chargé d'émotion et la tête remplie de questionnements que le prêtre repris sa plume pour tenter à nouveau de rejoindre les responsables du Grand Piedmont, cette fois-ci avec malheureusement un argument de moins en sa faveur... Dans son courrier envoyé au Seigneur se trouvait deux lettres. La première:

Citation :
À l'intention du Seigneur Warren Stockley
De la part du Prêtre Volbert dit le Pèlerin

Mes salutations Seigneur

La présente est pour mettre en diapason les nouvelles du Clergé avec le Grand Piedmont dans l'espoir que ces différents puissent être assainis par une relation plus compliante dans lequel notre foi commune puisse échanger ses défis et visions. À la suite du conflit entre le Haut-Prêtre Victor Duncan et l'intendant de Beauchamps Sigmund Strauss et à la suite des multiples altercations entre vous, vos hommes et la Prêtresse Shana Harmok, je vous écris pour suggérer de mettre fin à cette escalade des conflits et tenter de retrouver un terrain d'entente entre nos deux parties.

Nos relations à nous deux ont toujours été consolidées par notre désir commun de promouvoir la Foi sur Rhyl et je propose que celle-ci continue en ce sens. Ayant pris le poste d'Ambassadeur de Centreterre peu de temps avant la déclaration de guerre, je vous annonce, afin de démontrer ma bonne foi dans la réalisation de ces souhaits, que je quitterai formellement ce poste afin de m'assurer que mon rôle au sein de la Foi puisse demeurer neutre et central vis-à-vis tous les croyants qui cherchent guidance et réponses.

Comme second geste de reconciliation, je vais également soumettre au Haut-Conseil la destitution au rôle de Prêtresse de ma fiancée Shana Harmok, pour lui rappeler que le Père applique sa justice de manière impartiale et ce peu importe le dévot qu'on lui porte.

Je vous joins la précédante demande faites à sa Majesté Enry Eubank de la part de l'Élu de la Foi afin que vous considériez vous aussi, gestes de réparation envers les différents évènements survenus.

Epistolairement vôtre,
Volbert, dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile

Une seconde lettre, en annexe, y était jointe.

Citation :
Au Roi du Grand Piedmont, sa Majestié Enry Eubank
De la part du Haut-Conseil du Clergé de Valcoeur, le Saint-Concile.


La présente est pour vous informer d'une situation qui préoccupe notre pieuse institution et qui concerne l'un des intendants de votre Royaume. À la suite d'une altercation, nous avons le malheureux regret de vous informer que l'intendant de Beauchamps Sigmund Strauss a prodigué des menaces envers l'un des membres de notre Haut-Conseil, le Haut-Prêtre Victor Duncan. Bien que nous ayons pu faire preuve de miséricorde envers les nombreuses menaces exposées par le Seigneur de Norbois à l'égard de notre Prêtresse Shana Harmok, notre patience a maintenant atteinte ses limites. Il doit maintenant être su et répandu qu'une menace envers l'un des Haut-Prêtres est une menace envers le Saint-Concile.

Bien entendu, nous croyons sa Majesté plus grande et sage que la belliqueuse langue de ses intendants et seigneurs. Vous sachant peut-être dans l'inconnu d'une pareille situation, nous préférons donc vous prévenir pour qu'il y ait des répercussions qui soient mené de votre propre initiative afin que pareil comportement cesse le plus rapidement possible. Nous avons néanmoins une proposition pour réparer les tords causés à nos membres:

Le Saint-Concile propose la destitution immédiate de l'intendant de Beauchamps, Sigmund Strauss au profit d'un nouveau candidat. Si vous désirez aller plus loin dans la dite réparation, nous sommes même disposé et ouvert à participer à une consultation sur le choix de ce dernier. Si tel était le cas, nous serions plus qu'intéressé à venir discuter de cela avec vous et offrir une messe de bénédiction au peuple du Grand Piedmont par le fait même.

Vous sachant bien entendu dans les grâces des Sept, nous avons foi que cette lettre trouvera accueillante réception et que la sagesse de l'Aieuil saura guider vos mots de retour.

Epistolairement vôtre,
De la main de Volbert, dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile, sous l'approbation et au nom de Timeus Thémérer le 3eme, Élu des Sept
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur Warren Stockley Missive pour le Seigneur Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 21:35
Citation :
Volbert dit le pèlerin, prêtre du Saint-Concile, mes respects.

Je t'invite à venir me rejoindre à Norbois vers (20hQc) et nous pourrons aborder tout ces sujets.

Il est bien vrai que nous avons toujours été consolidées par notre désir commun de promouvoir la Foi sur Rhyl, mais le Saint-Concile s'est malheureusement égaré sur plusieurs sujets.

Je suis bienheureux que ça soit finalement reconnu et qu'on puisse désormais avancé vers un but commun.

Dans l'attente d'une réponse favorable, que les Sept te guide.

Seigneur Général W.Stockley
.
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur Warren Stockley Missive pour le Seigneur Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 22:24
Une lettre fut ci-tôt renvoyé

Citation :
À l'intention du Seigneur Warren Stockley
De la part du Prêtre Volbert dit le Pèlerin

Nous trouverons un moment pour discuter, j'en suis certain. Je viendrai à Norbois ce soir.

Epistolairement vôtre,
Volbert, dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile

Spoiler:
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur Warren Stockley Missive pour le Seigneur Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 23:05
Hrp:
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur Warren Stockley Missive pour le Seigneur Warren Stockley EmptyMer 26 Jan - 1:27
Hrp:
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur Warren Stockley Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour le Seigneur Warren Stockley Empty
 
Missive pour le Seigneur Warren Stockley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1