RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive à Ludwig Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Ludwig Schwarz Missive à Ludwig Schwarz EmptyDim 23 Jan - 18:30
Citation :
Grand Prêtre Schwarz.

Le regret de perdre quelqu'un de cher à son coeur est la chose la plus terrible qui peut arriver. J'ai déjà ressentit cette tristesse qui vous ronge de l'intérieur, comme quand j'ai su que ma fille, Sydonia Strauss à été assassiner.

Aujourd'hui, je vous envoie mes condoléances malgré la félonie de feu votre épouse.

Maintenant, parlons de la votre..

Vous êtes rendu protéger en arrière des murs de Valcoeur avec cette récente promotion. Malheureusement, votre acte est rendu considérer comme haute-trahison dans les terres du Grand-Piedmont. Pour le respect que j'ai pour le saint-concile et votre personne, venez vous repentir de votre erreur en terres du GrandPiedmont. Si les sept sont juste, ils épargneront votre vie en nos terre et vont promouvoir votre retour ici en nos terre.

Avec de la chance, sa majesté Enry Eubank enleva la disgrâce de vos actions antérieur et vous poussera à devenir une meilleur personne sur le siège du saint-concile.

Puisses vous retrouvez la foi malgré tout..

Intendant de Beauchamps, Sigmund Strauss.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à Ludwig Schwarz Empty
 
Missive à Ludwig Schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1