Sujet: Maj du 22/01/2022 : Fixs divers Sam 22 Jan - 16:46
Attaques Spéciales : - Frappe monture ne fera plus tomber le cavalier.
Discrétion : - Il n'est plus possible de lancer la compétence à cheval.
Parade : - La compétence est moins efficace. - Les chances de contre-attaque sont réduites.
Méditation : - Réduction de l'effet de l'intelligence dans le calcul de régénération de la mana. - Réduction de l'effet de la compétence dans le calcul de régénération de la mana.
Fiefs : - Redécoupage en un poil plus grand des zones de fiefs (empêchant par exemple de caster certains sorts) - Looter un joueur est désormais impossible dans un fief ou une ville. - La tenue des soldats Val'Grole change de couleur. - Augmentation des compétences de combat des soldats des fiefs.
Mobiles : - Boss et Miniboss disparaissent 3h après leur apparition. - Beaucoup de monstres sont immunisés au poison.
Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
Sujet: Re: Maj du 22/01/2022 : Fixs divers Sam 22 Jan - 17:04
Beaucoup de mon immunisé au poison, on parle des quel ? Ce Skill est tellement chiant à monter jusqu’à 100, ce serait pas envisageable de simplement les rendre immunisés au lvl 3? Si le but était que le poison field soit moin efficace.
Rayan d'Soleil
Messages : 139 Date d'inscription : 01/10/2021
Sujet: Re: Maj du 22/01/2022 : Fixs divers Dim 23 Jan - 1:08
Tapper le 100 de parade le jour où c'est nerfé, ça n'a pas de prix!