RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Parti, mais pas loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyMer 19 Jan - 19:12
Salut tout le monde!

Comme Kiro l'a dit, je rend mon tablier de maitre de jeu. C'était ma première expériance réel de mj depuis le depart du serveur. J'ai bien aimé mon expériance, mais certaines choses me pousse a me retirer.

La première chose est aimé vivre les choses. J'aime mieux vivre le serveur en tant que joueur que de faire vivre celui-ci (finalement, je l'ai decouvert ici ^^)

Ensuite, la compréhension et la difficulter de communication. Le fait que tout passe par ecrit , c'est très difficile de faire suivre un idée précise. Je me suis rendu compte que faire suivre une trame , une histoire n'est pas aisé et que souvent les propos sont mal interpreter ou compris. La reception aussi de certain joueur qui ne voulait pas ou comprend pas la situation.

Finalement. Le temps vs l'amusement. J'ai adoré la pluspart des scènes que j'ai fait , mais le temps de gestions, forum, projets, police (car la triche sa.me pue au nez et il y a toujours quelqu'un qui le fait) m'ont forcé a faire des interventions, a surveiller au lieu d'animer. Bref je n'avais plus la motivation.

C'est pour cela qu'avant de disparaitre lentement jusqu'a ce que je ne me connecte plus, je me retire. Je vais rester encore un peu pour placer la suite avec l'equipe.

Sur ce! Je reste en joueur alors on se revois bientôt!!
Sasquatch
Sasquatch


Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2021
Localisation : Quelque part dans les bois


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyMer 19 Jan - 19:19
On s'est pas connu beaucoup, mais j'ai apprécié les courtes interventions/scène que j'ai eu avec tes Npcs.

Notamment la rencontre avec le Roi bosc et lorsque tu as sortie le templier au temple.

Au plaisir de se croiser en jeu
.
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyMer 19 Jan - 22:50
C'est pas facile d'être MJ! Merci et à bientôt in game! :-)
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyJeu 20 Jan - 0:11
Merci pour tout! Au plaisir de se croiser en jeu
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyJeu 20 Jan - 1:28
il est très triste de perde un mj surtout lorsqu'il est bon. perso j'ai aucun mal a dire de toi je suis vraiment satisfait de ce que tu amenais aux serveur mais je me rejouie de voir que nous auront un joueur de plus ig Smile aux plaisir de te voir sur les terres de rhyll mon amis
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyJeu 20 Jan - 2:48
Déjà, un gros merci du temps consacré, être MJ c'est du sacré bénévolat et souvent du gros boulot contre de maigres gratifications.

J'ai toujours apprécié tes interventions (quand bien même certains de mes personnages se seront opposés, pour des raisons rp, à tes npc).

Au plaisir de te croiser (ou recroiser) en tant que PJ.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. EmptyVen 21 Jan - 1:09
Merci Sas' ! Smile Pour tout ce que tu as fais. C'est souvent peu ou pas exprimé, mais pour ma part, c'était apprécié.

Au plaisir de te voir en jeu !
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Parti, mais pas loin. Empty
MessageSujet: Re: Parti, mais pas loin. Parti, mais pas loin. Empty
Contenu sponsorisé




Parti, mais pas loin. Empty
 
Parti, mais pas loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1