RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte EmptyDim 16 Jan - 9:45
Citation :
Salut Ingu,

Je sais que c'est beaucoup demander, mais, je me demandais si c'était possible de t'essayer à tisser deux-trois tapis, et préparer des coussins, pour un espace public en aménagement au Khazar.

Je te sais experte en ton domaine, et je sais que pour toute demande en couture j'ai pu rapidement compter sur toi.

Penses-tu pouvoir m'aider? Ton prix sera le mien.

Zoya

HRP:
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte EmptyDim 16 Jan - 15:55
Une lettre était venue la trouver au Sud à l'aide d'un messager

Citation :

Bonjour ma chère amie, ca me ferait grandement plaisir de relever ce nouveau défi, je ne suis malheureusement pas habituer de tisser ce genre de chose, j'irai donc trouver des patrons lors de mes prochains voyages hors de Valcoeur. Je vais prendre en note la facon de faire dans mon livre de couture et me metter au travail le plus rapidement possible.

En parlant de nouveau défi, j'ai fini votre comande que vous m'aviez donné l'autre jour, il ne reste plus qu'a nous croiser ma chère amie. Si nos horraires ne concordent pas, je vous la donnerai lors de notre rencontre dans quelques lunes, mais sachez tout de même qu'elle est prête!

J'ai hâte de vous voir,
Ingu

Spoiler:
Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte Empty
 
Une lettre pour Ingu, glissée sous sa porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1