RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Pour le Roi Bosc et Jusef Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour le Roi Bosc et Jusef Grant Pour le Roi Bosc et Jusef Grant EmptySam 15 Jan - 0:21
Durant une pause qui s’imposait dans le laboratoire du collège, Blanche en profitait pour commencer à rédiger une lettre en surveillant d’un œil les mixtures qui mijotaient juste à côté d’elle et malgré la chaleur dans la pièce, elle tâchait de rester concentrée pour s’appliquer. Jusqu’à être vaincue par la température qui lui semblait être caniculaire et refaire sortir ses instincts jusque dans son écriture.

Citation :
Bon Roi Bosc,
Jusef Grant,

Je tenais à vous écrire ces mots afin de vous remercier d’avoir soutenu l’idée de Volgaar pour organiser la rencontre qui s’est déroulée il y a peu entre vos murs et à laquelle j’ai moi-même pu participer.
Satisfaite de cette soirée et certainement pas la seule à espérer vouloir devenir heureuse de voir grandir des relations honnêtes et sincères entre ces peuples qui partagent des racines communes.
J’écris également pour vous faire savoir que Sigrid et moi-même sommes comblées d’avoir un foyer au cœur du royaume du Skornave.
J’aimerais autant vous dire tout cela de vive voix ainsi que d’autres choses bien plus importantes encore et pouvoir profiter d’une boisson lors d’une possible prochaine rencontre. Du cidre, de la bière, peu importe du moment que c’est frais, ça sera parfait !

Que les ancêtres vous veillent.

-Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2021


Pour le Roi Bosc et Jusef Grant Empty
 
Pour le Roi Bosc et Jusef Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1