RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

teindre livre/inconito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: teindre livre/inconito teindre livre/inconito EmptyVen 14 Jan - 20:19
Voila j'avait deux proposition a faire.


1.je me demandais si sa serait possible d'utilisé les fioles de peinture/teinture pour teindre un spellbook/runebook

2.j'aurais aussi une demande serait il possible de faire en sorte qu'a 100 de magery 100 eval int le sort incognito durent plus longtemps ou a la limite ce retire seulement par un dispel ou un reveal. ou si tu re-cast le sortilège?

Merci !
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


teindre livre/inconito Empty
MessageSujet: Re: teindre livre/inconito teindre livre/inconito EmptyVen 14 Jan - 22:08
1 : Runebook je veux bien, mais les spellbooks colorés, j'y garde pour les futurs artefacts de boss.

2 : Je change la durée pour aller de 30s à 10 minutes.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


teindre livre/inconito Empty
MessageSujet: Re: teindre livre/inconito teindre livre/inconito EmptyDim 16 Jan - 15:26
Est-ce possible également de rendre possible de prendre en main le livre de nécromancie?
Wilard Nibluk


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2021


teindre livre/inconito Empty
MessageSujet: Re: teindre livre/inconito teindre livre/inconito EmptyDim 16 Jan - 18:11
Wilard Nibluk a écrit:
Est-ce possible également de rendre possible de prendre en main le livre de nécromancie?

Non. Le Nécro a besoin d'armes mais tu peux porter ton spellbook de mage pour les glyphes/runes au pire.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


teindre livre/inconito Empty
MessageSujet: Re: teindre livre/inconito teindre livre/inconito Empty
Contenu sponsorisé




teindre livre/inconito Empty
 
teindre livre/inconito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1