RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une lettre pour Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre pour Zoya Une lettre pour Zoya EmptyVen 14 Jan - 1:24
La calligraphie de la jeunette s’était améliorée au fils du temps, mais la destinataire du message familière de la clanique pourra facilement repérer ici que Blanche avait rédigée cette lettre sans trop s’attarder sur l’aspect de son écriture.

Citation :
Salut grande sœur du sud !

Les occasions pour se croiser ne sont pas rares et pourtant je n’aie pas tant la chance de te voir devenir une jolie baleine. Je suis prête à me faire violence en allant braver le sable nul que ne je n’aime pas et devoir subir le climat du sud en plein été pour t’épargner un autre voyage !
N’est-ce pas que je suis courageuse et fait preuve d’être la meilleure des petites sœurs du nord qu’on puisse avoir ?

J’aurais bien des choses à te raconter à toi et Rayan et je suis sûre que vous aussi, avez des histoires à me raconter.
Il parait qu’il y a du thé par si désagréable dans le coin où vous êtes, je voudrais bien y goûter à notre prochaine rencontre.

Tâche de continuer à prendre soin de toi et du bébé, Rayan est suffisamment vaillant -pour un simple tavernier-.  

Ta petite sœur du nord.
Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2021


Une lettre pour Zoya Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Zoya Une lettre pour Zoya EmptyVen 14 Jan - 5:57
Citation :
Salut p'tite soeur du Nord,

Je vais t'avouer, entre Valcoeur aux trois quarts en feu et le Khazar qui doucement, gorgé de soleil, s'étire et reprend vie comme un lézard qui a trop longtemps dormi, je n'ai pas eu grand temps pour penser à moi. (Mais j'me transforme en citrouille, c'est bien assez).

La nouvelle de ta visite me réjouit! Habille toi léger, on profitera des plages. Tu verras, c'est bien. Je te ferai gouter plein de bonnes choses. Oublie pas de ramener Sig sous le coude. On aura du thé, des fruits, et bien plus!

On a beaucoup de temps perdu à rattraper, et il faudra le prendre. As-tu du temps ce (samedi ou dimanche)? On s'organisera quelque chose, pour nous, et, idéalement, que pour nous. Ça fera grand bien.

Tu nous manque

Ta grande soeur du Sud
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre pour Zoya Empty
 
Une lettre pour Zoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1