RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Missive pour le Collège et l'ODM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyMer 12 Jan - 23:36
Une missive fut livrer au locaux des deux institutions avec le sceau des Gryffons.

Citation :
Bonjour,

Je dois rencontrer le (lundi 17 janvier 21hrs) le représentant du Skorvane et souhaite avoir un représentant de vos institutions pour la rencontre. Donc j'aimerais avoir un nom qui pourra m'accompagner

Nous pourrions nous rencontrer des que possible pour vous, pour vous expliquez mes avancements et discuter de cette rencontre avec le Skorvane.

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon.


Dernière édition par Marcus Bogroët le Ven 14 Jan - 16:49, édité 1 fois
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyJeu 13 Jan - 0:01
Sigrid fit la réception de la missive au collège et prit la liberté de l’ouvrir pour en découvrir le contenu. Elle secoua la tête en voyant que Marcus avait peut-être mal compris le nordique ou bien qui sait ? C’est peut-être le nordique qui ne s'exprimait pas assez clairement.



Citation :
Salut Marcus

Comme tu sais, je commence à m’investir un peu plus au nord et je voulais simplement clarifier avec toi que le roux voulait des têtes dirigeantes qui pourront prendre des décisions à la rencontre pour que cela ne traîne pas encore plus qu’en ce moment. C'est en principe pour éviter encore une réunion interminable de plus et sauver du temps à tout le monde.

Avec tout mon respect
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyJeu 13 Jan - 0:17
Le représentant de l’ordre marchand ne pourrait se libérer à la date et l’heure convenu. Il ferait parvenir ses disponibilités et s’arrangerait pour trouver quelqu’un si la rencontre ne pouvait pas être déplacée

Dispo hrp:
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyJeu 13 Jan - 0:23
Citation :
Ma chère Sigrid,

Je suis heureux de savoir que tu es plus investie au Nord. Mais je crois que Volgaar voit une montagne ou il n'y en as pas. Je compte pas faire trente rencontre mais seulement une seule ou tout sera expliquer et régler.

Je dois t'avouer que j'ai rencontré le Khazar et Centreterre et cela fut régler en une seule rencontre et beaucoup moins compliquer pour s'entendre.

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyJeu 13 Jan - 0:24
Il fut confirmé que Viviane Després allait remplacer Rayan d'Soleil a la rencontre.
Viviane
Viviane


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 42
Localisation : Québec


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyJeu 13 Jan - 1:09
Shadya Al Sadat a écrit:

Sergent Bogroët,

Je ne pourrai pas être présente à cette rencontre. J'espère que le Juge Bréöc y a été personnellement convoqué. Je tâcherai de trouver un représentant du collège pour prendre ma place à cette rencontre.

Mes respects,
Shadya Al Sadat, Maître du Collège des Érudits.
Tragédie
Tragédie


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Discord: Tragédie#8669


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyJeu 13 Jan - 20:35
La nordique ET collégienne fera savoir qu'elle ne pourrait malheureusement pas être présente à ce moment là.


Spoiler:
Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2021


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyVen 14 Jan - 5:38
Tragédie a écrit:
Shadya Al Sadat a écrit:

Sergent Bogroët,

Je ne pourrai pas être présente à cette rencontre. J'espère que le Juge Bréöc y a été personnellement convoqué. Je tâcherai de trouver un représentant du collège pour prendre ma place à cette rencontre.

Mes respects,
Shadya Al Sadat, Maître du Collège des Érudits.

Citation :
Bonjour dame Al Sadat,

Il vous serait possible de m'envoyer la.liste des choses que le Nord ou tout autre royaume à venir s'installer en Valcoeur dans les Ambassade, vous en aviez parler a la rencontre mais cela ma sortie de la tête depuis.

Bien à vous,
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM EmptyDim 16 Jan - 21:56
Shadya Al Sadat a écrit:

Sergent Bogroët,
Voici quelques idées, je vous invite à écrire à Ellarian, Blanche, Sigrid, Cassandra ou même Narmada à ce sujet, Celles-ci, ainsi que le juge Bréoc, sauront remplir votre liste d'idées.

-Accès non restreint au réseaux de portail des royaumes
-Possibilité de contrôle des entrées et sortie par royaumes (projet à évaluer)
-Protection sous la neutralité de Valcoeur lorsque en son sein
-Accessibilité au conseil de gérance, soit temporaire ou permanent.
-Zone d'amnistie régie par les lois du royaume louant l'ambassade.
-Meilleur contrôl légal et des procès grâce au resources légales neutres du collège
-Support médical à tous les royaumes de façon équivalente et non intéressée par les membres du collège.
-Support pour l'essor technologique et magique des royaumes

Il est important d'offrir ces options à tlus les royaumes sans discrimination. À moins d'être en guerre déclarée par le conseil ou l'Empereur quand/si celui-ci viendrait à être voté par les royaumes. Chaque individu sera jugé en bonne et due forme et indépendamment de ses rangs et statuts sociaux.

En métropole multiculturelle complètement neutre, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir arbitrairement selon les envies et vendettas de chacun quel royaume est en droit de nous aider et nos services. Sinon, cette neutralité est bien illusoire.

Mes respects,
Shadya Al Sadat, Maître du Collège des Érudits.
Tragédie
Tragédie


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Discord: Tragédie#8669


Missive pour le Collège et l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Collège et l'ODM Missive pour le Collège et l'ODM Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour le Collège et l'ODM Empty
 
Missive pour le Collège et l'ODM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1