RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Missive pour Ingrheëd Bogroët

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Ingrheëd Bogroët Missive pour Ingrheëd Bogroët EmptyMer 12 Jan - 15:04
Un messager fût envoyé a l'atelier Bogroet afin de porté une lettre pour Ingrheed.

Missive a écrit:


Bonjour a vous Ingrheëd Bogroët,

Je vous fais parvenir cette missive afin de vous féliciter pour le fabuleux repas que vous avez fait,

La noblesse du Skornave ainsi que la noblesse du centre terre ont adoré vos plats, et souhaitais vous remercier pour votre merveilleux travail.



Ser Volgaar, général des armée du Skornave, émissaire du Skornave

Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive pour Ingrheëd Bogroët Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Ingrheëd Bogroët Missive pour Ingrheëd Bogroët EmptyMer 12 Jan - 22:27
La timide jeune femme dut s'asseoir après avoir lu le contenu de la missive remise par le coursier. Non pas qu'elle doutait de la qualité des mets qu'elle préparait soigneusement pour chaque évènement, mais de recevoir ainsi une note d'appréciation la chamboulait. Elle offrit au messager un encas de pains frais et poisson fumé le temps de rédiger une brève réponse.

Citation :

Ser Volgaar, général des armée du Skornave, émissaire du Skornave,

Je vous remercie sincèrement pour cette missive. Il me fait grand plaisir de savoir que mes plats ont eu l'art de plaire à des gens qui connaissent la bonne boustifaille.

N'hésitez pas lors de vos prochains évènements; cuisiner est ma passion.

Bien à vous,

Ingrheëd Bogroët

Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Missive pour Ingrheëd Bogroët Empty
 
Missive pour Ingrheëd Bogroët
Revenir en haut 
Page 1 sur 1