RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Khazar) - Pour Lotus Latami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Khazar) - Pour Lotus Latami (Khazar) - Pour Lotus Latami EmptyMer 12 Jan - 5:29
Pour certaines affaires officielles, il semblait que la Soleil avait mis quelques formes additionnelles. Le coursier s'était mis à la recherche de cette dame Latami dans les rues de Samarach, s'enquérant bien sûr auprès de Braxton pour la retrouver.

Citation :
Madame Latami,
Paix sur vous,

Suivant un entretien avec Drotus, votre neveu, j'aimerais prendre le temps pour discuter avec vous. Auriez-vous un peu de temps à me consacrer? Si oui, pourriez-vous me faire savoir quand vous êtes disponible?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, prochainement. Nous pourrons nous retrouver à Samarach, chez moi, chez vous, ou encore simplement chez votre cousin, l'estimé Braxton.

Zoya d'Soleil
Émissaire du Prince Saeryn
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Khazar) - Pour Lotus Latami Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Lotus Latami (Khazar) - Pour Lotus Latami EmptyJeu 13 Jan - 3:06
Cette dame, Lotus Latami, fut retrouvée dans une maisonnette non loin de Samarach.  Elle recevit le message de l'Émissaire.  Elle invita le coursier à rester la nuit, le temps qu'elle rédige une lettre décente et puisqu'elle se sentait seule en cette soirée de pleine lune.

Citation :
Bonjour à vous dame Zoya,
J'aime bien l'attention qui se porte sur moi, votre coursier a bien fait son travail, un gentil homme.

Je me doute un peu de ce que vous voulez me parler. Bien que je n'ai plus rien à me rendre heureuse en cette vie, j'aimerais tout de même que ça soit le plus discret possible.
On peut se rencontrer bientôt, à la taverne, où Brax s'aura nous servir son meilleur vin.

Je peux vous y rejoindre d'ici deux soirées(vendredi soir 21h qc)

Portez vous bien,
Lotus
Drotus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2021


(Khazar) - Pour Lotus Latami Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Lotus Latami (Khazar) - Pour Lotus Latami EmptyJeu 13 Jan - 3:15
Avec un panier de fruit frais, la dame Latami reçut la confirmation pour le rendez-vous de cette date-là.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Khazar) - Pour Lotus Latami Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Lotus Latami (Khazar) - Pour Lotus Latami Empty
Contenu sponsorisé




(Khazar) - Pour Lotus Latami Empty
 
(Khazar) - Pour Lotus Latami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1