RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Cassandra Missive pour Cassandra EmptyDim 9 Jan - 22:22
Pour Cassandra a écrit:
Cassandra,

Je vous sais avoir un don et intérêt pour la médecine. J'utilise depuis toujours un onguent pour lequel Grand-Mä m'a enseignement sa préparation. Vous en trouverez la recette ci-jointe. D'où je viens, on le nommait l'Onguent aux Trois Pins, car la préparation requiert, entre autres, trois aiguilles de pin sylvestre. J'ai finalement décidé de mettre la recette sur papier et elle sera disponible à la bibliothèque du Collège.

Vos dernières journées furent occupées et tumultueuses, m'a-t-on raconté. Je vous ai accordé peu de temps, trop peu comparativement à ce que mon cœur aurait souhaité. J'émet le souhait que nous nous rencontrions sous peu, si l'idée vous est plaisante.

~ Bréöc

Tel qu'indiqué, la Recette de l'Onguent aux Trois Pins était jointe à la missive.
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Missive pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Cassandra Missive pour Cassandra EmptyLun 10 Jan - 4:06
Citation :
Cher Bréoc,

Merci pour cette recette, je ne la connaissais pas encore ! Les effets bénéfiques des aiguilles est effectivement un sujet intéressant en traiter, sans parler du parfum rustique qu'elles dégagent. J'ai également quelques concoctions artisanales que je pourrais joindre aux vôtres dans la bibliothèque, le temps de les mettre sur papier, au propre.

Sur un autre sujet, je vous remercie de vous enquérir de mes états d'esprit. Rien n'a été facile, c'est dernier jour, la poisse me colle à la peau, semble-t-il. Si vous avez besoin de ma présence, pour discuter avec vous, je serai bien entendu disponible au mieux de mes capacités. Si vous appréciez la saveur du thé, j'en ai un aux baies sauvages que j'ai fait séché depuis le début de la saison chaude, je crois qu'il est au point pour l'infusion.

Avec mon amitié,

Cassandra
Cassandra Beauregard
Cassandra Beauregard


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Cassandra Missive pour Cassandra EmptyVen 21 Jan - 1:49
Citation :
Cassandra,

Pardonnez, je vous prie, mon indélicatesse de ne pas avoir fait suite plus tôt. J'avais espoir de vous croiser, là, par hasard. Il s'en fut autrement, et j'en suis navré.

Pour clarifier le propos de mon dernier papier, voici. Nulle capacité requise, ni plus qu'un besoin ne soit exigé. Votre présence seulement, si tant là est votre souhait. Une discussion, légère et agréable, et, que les astres s'alignent et m'exhaussent, que je puisse en connaître davantage sur votre personne.

Vous êtes intrigante ; je suis curieux. Permettriez-vous que l'on se rencontre, selon les termes d'or et maintenant énoncés ?

~ Bréöc

Pardonnez la rudesse de ma plume, si tel fut le cas : l'écrit m'est peu naturel.
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Missive pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Cassandra Missive pour Cassandra Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Cassandra Empty
 
Missive pour Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1