RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une missive parfumée pour Kare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une missive parfumée pour Kare Une missive parfumée pour Kare EmptySam 8 Jan - 19:33
Un pli soigneusement préparé et à l'écriture élégante avait trouvé son chemin jusqu'au marchand.

Cassandra a écrit:
Cher Monsieur Kare,

En tout premier lieu, j'ose espérer que vous vous portez bien et ce même après les terribles événements qui se sont produits à Valcoeur. Parait-il que l'on aurait saccagé votre commerce ? Si cela est vrai, j'en suis profondément navrée pour vous; vous avez mis tant d'effort dans son édification. Si je peux faire quoi que ce soit pour alléger vos tourments, laissez-moi savoir, je connais bon nombre de remèdes pour apaiser les esprits et les maux.

Sur un autre ordre d'idée, comme je n'arrive malheureusement pas à vous piéger dans un coin pour vous parler, je vous écris afin de vous demander si vous faisiez toujours des runes et des glyphes ? Les rumeurs courent comme quoi vous vous seriez recycler en magicien - ce qui me comble de bonheur, n'hésitez pas à me demander de l'aide pour vos études, je peux vous donner quelques cours de notions en privé.

Avec tout mon amitié,

Cassandra Beauregard
Cassandra Beauregard
Cassandra Beauregard


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2021


Une missive parfumée pour Kare Empty
MessageSujet: Re: Une missive parfumée pour Kare Une missive parfumée pour Kare EmptySam 8 Jan - 23:18
Visiblement bien heureux de recevoir le courrier de la belle blondinette Kare lui ecrit une reponse en tremblottant d’exitation

Citation :
Ma chère Cassandra, il me fera le plus grand plaisir de marchander vos biens pour vous avec trent et pour ce qui est des runes, j’ai une collaboration avec une entente d’affaire, je verrai ce que je pourrai faire pour vous denicher un bon prix.

Les rumeurs sont dites vraies, en ses temps obscure il faut savoir se proteger…mais je ne saurai refuser un cour privé en cotre compagnie…

Faites moi savoir vos disponibilitées et je m’occuperai bien de vous.

Cordialement, Kare
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Une missive parfumée pour Kare Empty
 
Une missive parfumée pour Kare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1