RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok EmptySam 8 Jan - 9:36
Un messager arriva a centre-terre avec une missive d'un sceau qu'elle reconnaitra aussitôt, par contre au lieu du parfum habituel qui venais avec les messages celui-ci sentais un peu plus fort ou piquant...comme une épice peu connue loin du désert.

Citation :
Chère Dame Harmok, il y a bien du temps que nous avons pu prendre nouvelles autour d'une bonne consommation froide.  J'aimerais vous inviter personnellement a Samarach, dans mes nouveaux quartiers d'où nous pourrions parler de nos vieilles histoires, de nos projets futurs et d'économie.  Un petit congé de vos tâches administratives de Centre-terre vous fera le plus grand bien.  Je vous fourni également le repas, de la nourriture du coin pour vous remplir plus que vous ne l'avez jamais été.  Laissez moi vos disponibilitées afin que nous puissions préparer le rendez-vous et m'assurer ainsi de la fraicheur du breuvage et du chaud du repas...
Si la soirée s'étire, il y a de la place a coucher, je ne voudrais pas que vous ayez un bête accident en monture en vous retournant a la maison...

-Kare.


Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok Empty
MessageSujet: Re: Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok EmptySam 8 Jan - 19:07
lorsqu'elle passait a centre-terre elle fut apostrophé par le postier qui lui transmit la missive. elle pris le temps aussi tôt dy répondre.

Citation :
Mes salutation a vous chere amis.

Je suis bien heureuse d'avoir de vos nouvelle surtout lorsqu'elle diverge   des invitations pour des nuits érotique a votre ''palais du sexe'' je doit avouer avoir passé quelque jour a Samarach dernièrement avec le prince et Zoya. cependant nul ne ma prévenue de votre acquisition de quartier dans ce sud pays. Il me ferais un plus grand bien de prendre route et de venir prendre repas avec vous. dernierement j'ai rencontré a plusieur reprise le grand piedmont et il me laisse un gout fort amer dans la bouche. même parfois a y pensé l'envie de vomir. bref je serais en route au courant de la semaine vers les terres chaudes.

votre vieille amie -Shana-


un parfum de groseille et un sceau estampé dans la cire décorais la missive.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok Empty
 
Pour mon estimée cliente Dame Shana Harmok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1