RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Missive au Maréchal Démétor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Maréchal Démétor Missive au Maréchal Démétor EmptySam 8 Jan - 1:11
Citation :
Maréchal Démétor,

Je n'ai malheureusement pu assister à la fin de dernière réunion, mais vous avez su, m'a-t-on informé, faire entendre votre voix, voix qui est respectée par nombre de nos citoyens ainsi que par vos hommes. Maître Shadya m'a confié être en accord avec votre proposition de République. Le Collège et les Gryffons étant maintenant d'accord, j'estime, et vous me détromperez s'il le faut, qu'il est temps que nous avancions.

Ayant su mobiliser derrière vous Valcoeur avec cette idée de République, je souhaiterais que vous fassiez ébauche de vos idées, fixant les paramètres généraux de ce nouveau gouvernement. Si les citoyens sont prêts à suivre les idées d'un homme, faisons en sorte qu'il soit écouté. Je crois qu'il serait pertinent également que les Gryffons Écarlates tiennent la troisième et, espérons, ultime réunion pour fixer les bases de la nouvelle gouvernance de Valcoeur. À cette réunion, nous prendrons connaissance de votre vision afin de pouvoir établir ultérieurement les règles et les lois encadrant celle-ci.

Quelques questions subsistent quant à l'effet que le tout aura sur nos finances ainsi que notre situation politique que j'estime précaire, mais certainement que nous trouverons réponses à tout cela. Peut-être même y avez-vous déjà songé, auquel cas nous serions intéressés à connaître vos idées.

Nous attendrons convocation pour ce, espérons-le, dernier rendez-vous.

Que les Sept vous veillent.

~ Bréöc
Juge de Valcoeur
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Missive au Maréchal Démétor Empty
MessageSujet: Re: Missive au Maréchal Démétor Missive au Maréchal Démétor EmptySam 8 Jan - 2:01
Citation :

Juge Bréöc,

Je suis content d'entendre que le Collège aime l'idée de la république. J'ai effectivement posé quelque geste pour le côté politique et militaire.

Je serais prêt a vous rencontrer dans un entretiens un peu plus privée pour élaborer nos idées sur le conseil, mais je vais demander a Marcus de préparer une réunion où Gryffon, Ordre Marchand, Collège et Clergé pourrons discuté du fonctionnement de notre Conseil et des méthodes utilisés pour le mettre en place.

Je suis occuper ce soir, mais nous pourrons se voir bientôt.

Mes respects

Maréchal Demetor Deuxième du nom.
Sasquatch
Sasquatch


Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2021
Localisation : Quelque part dans les bois


Missive au Maréchal Démétor Empty
 
Missive au Maréchal Démétor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1