RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyJeu 6 Jan - 6:27
Zelmira a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai fais faire la visite du palais ainsi que de la caserne Est à Zoya.
Il serais intéressant si certaines portes pourraient être déverrouiller pour un futur réaménagement.
Je n'avais malheureusement pas la clef pour certaine chambre ou pièce.
Quoiqu'il en soit Zoya à fais savoir que des devis serais bientôt transmis pour savoir ce qui adviendra du palais.
Nous y avons trouver des entrepôts mais également des geôles, je me demandais si des herses pourrais être créer à partir du fer des clôtures afin de recycler les matériaux existant et ainsi économiser.

Quand à nous, Marcus et moi avons fais le tour de la caserne Ouest et estimons que les locaux pourraient être réorganisé, entres autres les dortoirs ainsi que la petite cafétéria qui pourrait désormais nous servir de lieu de rencontre pour de plus grands groupes ou avec nos membres simplement.

Des plans vous seront prochainement envoyés à la suite de ce dossier, Cordialement.

Zelmira D'Orthez.
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptySam 8 Jan - 21:53
Citation :
Salut Mira,

Voici les plans annotés de ce qu'on a pris note qui pourrait devenir l'ambassade du Khazar. Tiens moi au courant pour que la location soit finalisée prestement. Cette offre permettra non seulement d'avancer le projet mené par Marcus, mais, également, alléger les frais d'entretien substantiels du Palais.

La superficie totale de l'ambassade (dont les entrées sont limitées par une paire de double-portes pour sa cour intérieure, et une porte au bout d'un long couloir d'un autre côté) serait de 756 mètres carrés (mesuré au même standard que le reste des locations de Valcoeur hors des enceintes du Palais).

Pour le tarif, le prix diffèrera selon ce qui est choisi d'appliquer. J'aimerais suggérer au Palais un tarif similaire au tarif locatif des royaumes, soit, 75 liards le mètre.

Comparatif des prix:

37800 mensuels (tarifs à 50 liards le mètre)
56700 mensuels (tarifs à 75 liards le mètre)
75600 mensuels (tarifs à 100 liards le mètre)

Le prince est prêt à assumer la première mensualité dès que le tarif sera convenu entre ODM et Griffons. Viendront s'installer le personnel de l'ambassade et les émissaires sitôt le premier paiement perçu.

Le paiement entrera directement dans le trésor public, et sera renouvelé chaque mois.

Pour le fonctionnement et la sécurité de l'ambassade, nous aimerions proposer que :

- Tout le terrain de l'ambassade, tant que la location sera payée aux autorités de Valcoeur (quelles qu'elles soient) sera considéré comme une extension du territoire souverain du royaume à laquelle elle sera louée. Dans ce cas-ci, le Khazar.

- Le royaume locataire (ici, le Khazar) assumera le détail complet de l'entretien du bâtiment (rénovation, embellissement, ménage, maintenance, entretien, salaire du personnel) pour le temps de la location. Tout changement significatif à l'architecture devra être communiqué aux autorités de Valcoeur (quelles qu'elles soient) avant d'être opéré.

- Le royaume locataire (ici, le Khazar) assumera le détail complet de la sécurité de son ambassade à l'intérieur de celle-ci pour le temps de la location. Le royaume locataire (ici, le Khazar) sera libre de poster des gardes qui lui sont loyaux dans son ambassade, afin d'éviter tout incident (et sécuriser ses occupants, à la lumière des récentes et meurtrières émeutes de Valcoeur). Ces gardes collaboreront avec les Griffons en cas d'incident, pour monter un dossier adéquat.

- Les Lois de l'empire s'appliqueront dans l'ambassade. Si l'Empire cesse d'exister, les lois de Valcoeur ET du royaume s'appliqueront en conjonction.

- Le personnel de l'ambassade, les émissaires, et sa Majesté Saeryn Anfer disposeront des clefs et accès pour aller et venir librement vers leur ambassade à leur convenance.

- Le bâtiment de l'ambassade aura ses serrures propres et uniques à l'ambassade, pour éviter des intrusions, au même titre que même le plus modeste des domiciles loués de Valcoeur a ses propres clefs.

Carte de l'ambassade :

Entrée et cour intérieure :

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass10

Couloir de service :

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass11

1er étage :

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass12

2e étage :

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass13
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyDim 9 Jan - 1:25
Le dossier fut transféré à ses supérieurs afin de répondre à une demande plus grande que ses propres fonctions soit auprès des deux Marcus de la caserne
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyDim 9 Jan - 21:35
Le Sergent avait prit conscience du document qui lui fut transmit par la Protectrice D'Orthez

Citation :
Bonjour a vous deux,

J'ai prit conscience du document et cela me semble parfait.

La sommes de 75 liards par mètre me semble juste aussi. Je suis aussi d'avis qu'a l'intérieur des murs de l’Ambassade que sa soit la lois de celle-ci qui règne. Mais nous devrions voir aussi a avoir des lois commune une fois que toutes les Ambassades seront en place pour avoir une bonne communication et fonctionnaliser en Valcoeur.

Donc je vous encourage a y aller de l'avant des que possible.

Signé proprement
Marcus Bogroet, Sergent du Gryffon.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyLun 10 Jan - 0:13
Citation :
Salut Marcus,

C'est tenu en compte (comme on aura pu). Si les lois de l'Empire devenaient caduques, on a inclus une modalité pour prendre en compte les lois de Valcoeur si jamais l'Empire voyait sa fin. On devra traverser le pont une fois à la rivière, mais le Khazar est ouvert à la discussion en cas de changement majeur à Valcoeur, ou sur ses lois.

Dès que le paiement du Prince sera versé au trésor (nous prendrons des gardes du Griffon à témoin pour assurer la propreté du versement) serait-il possible de transmettre les clefs promises (du bâtiment, mais, également, de la herse du Palais)?

Merci infiniment!

Zoya, Émissaire du Khazar.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyLun 10 Jan - 1:25
Citation :

Avis a tous,

D'ici a ce que la décision soit fait, soit un empereur ou non, il faudra attendre avant de faire des travaux. Car dans le cas ou un empereur reviens le château lui reviens en entier.

Mettez ce projet en attente.

J'aimerais également que les Ambassades soient tous équitable, et nous avons également parler de bouger possiblement Odm au château et d'y faire une salle de jugement.

Il faut garder un espace commun pour également faire les rencontres diplomatiques et une salle du conseil.


Maréchal Marcus Demetor deuxième du nom
Sasquatch
Sasquatch


Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2021
Localisation : Quelque part dans les bois


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyLun 10 Jan - 1:36
Citation :
Maréchal Demetor,

Merci de donner de vos nouvelles.

Les superficies prévues pour trois potentielles ambassades (voire, quatre) ont été considérées dans l'équation, équivalentes en taille (à l'approximatif) pour éviter toute vexation, sans sacrifier le corps du Palais même ni la salle du trône (advenant le sacre d'un empereur). Aucune rénovation n'est nécessaire à l'ambassade prête à la location citée dans le courrier. Toutes les ambassades ont été proposées à Zelmira lors de notre visite, qui a semblé être d'accord sur leur potentiel, et qui ne requièreraient que peu de travaux. Selon ce qui semblait véhiculé par Marcus et Zelmira, ce projet d'ambassade était urgent pour alléger les couts de maintenance astronomique du château, sachant que de nombreux gardes et le petit personnel semblent actifs dans l'enceinte du Palais, et donc que les dépenses pour entretenir le Palais restent inchangées.

L'ODM n'était pas au courant de son prochain (et hypothétique) emménagement au château. Vous nous l'apprenez. Comptez-vous inclure des porte-parole membres de l'institution pour prendre cette décision?

Suivant la visite de Zelmira, des salles avaient été repérées qui feraient bons office pour tenir le conseil qui de Valcoeur, soit un conseil plus élargi. Sans doute les aura-t-elle exposé en dossiers internes?

Il semble y avoir beaucoup de confusion. Qui puis-je rencontrer pour tirer les choses au clair?

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyLun 10 Jan - 2:53
Une autre lettre serait parvenue un peu plus tard à Zelmira, cette fois. Cela ayant rapport au même dossier.

Citation :
Salut Mira,

Ce serait possible de débarrer la caserne Est si elle a été vidée proprement? J'ai fait les dessins des plans, mais parfois c'est délicat de compter tous les mètres carrés vu la taille de l'endroit. Et j'ai pas envie nécessairement de faire chier quelqu'un à me regarder tourner en rond une demi-heure comme une lunatique à compter mes pas.

Une fois ça fait, je la mettrai en location publiquement.
Merci.

Zoya.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyMar 11 Jan - 0:34
Citation :

Si quatre ambassades sont prévu et qu'aucune rénovation est nécessaire soite. Quatre car il y a quatre Royaume. Si un local est prévu pour une zone neutre et le conseil je crois que tout est bon.

Pour ce qui est de l'odm qui déménage, ce n'est pas mon idée , cela avait été soulevé lors d'une vieille rencontre. Chose que j'ai possiblement mal interprété comme je n'étais pas présent a ces dites rencontres.

Maréchal Demetor
Sasquatch
Sasquatch


Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2021
Localisation : Quelque part dans les bois


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyMar 11 Jan - 0:50
Citation :
Maréchal Demetor,

Ce l'est, et tout cela avait été dit à Mira de vive voix.

J'enverrai les plans pour les 3 autres ambassades en sus de celle-là (sans nécessairement compter tous les mètres pour tout de suite, assurant votre accord avant tout).

Laissez-nous savoir si le Khazar peut aller de l'avant pour établir son ambassade dans un futur proche et démarrer sa location?

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyVen 14 Jan - 0:19
Citation :
Ma chere Zoya,

J'aimerais savoir ou est rendu les Ambassades, je sais que le Khazar attends de venir s’installer mais il y as aussi CentreTerre qui attends pour venir aussi s'installer aussi.

Si tu as besoin de retourner au Palais pour de derniere visite et mesure cela me fera plaisir de venir avec toi pour finaliser le tout raoidement.

Signé proprement
Marcus Bogroet, Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyVen 14 Jan - 0:39
Citation :
Salut Marcus,

J'ai très certainement besoin d'aide pour y retourner, et cartographier les autres ambassades.

Est-ce que tu pourrais donner suite concernant les clefs de la grille pour le Khazar et ses émissaires? Une fois cela réglé, le paiement, et l'installation du Khazar sera fait. On attend aussi après ça, et ça pourrait aider à résoudre le premier point (sans que tu te claque, toi ou Mira, une heure d'ennui généralisé à me regarder tourner en rond pour prendre des mesures.)

Merci de me faire savoir.
Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyVen 14 Jan - 2:03
Citation :
Ma chère Zoya,

Pour l'instant j'attends encore des nouvelles du serrurier de Valcoeur pour cela mais tu es bien placer pour savoir que quelque fois l'administration est pas toujours pressé, Donc pour le moment je te propose ma modeste présence pour finaliser le tour des futurs Ambassades pour ainsi être prêt a accueillir les royaumes rapidement.

Signé proprement
Marcus Bogroet, Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyVen 14 Jan - 6:29
Zoya proposait à Marcus de se croiser à un moment le (samedi) selon ses disponibilités pour finaliser tout de l'affaire. Il ne lui resterait juste qu'à lui faire savoir.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyVen 14 Jan - 15:43
Il fit savoir à Zoya que (samedi) lui convient parfaitement et qui est disponible quand elle le voudra.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptySam 15 Jan - 10:23
Un rendez-vous comprenant Rayan et Zoya était proposé ce (samedi, 20h) à Marcus. À deux, les mesures seraient plus vite prises.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptySam 15 Jan - 15:40
Il fit savoir qui sera présent
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] EmptyDim 16 Jan - 4:43
Citation :
Salut Marcus,

Voici les plans, avec les tarifs pour tous les locaux d'ambassade, comme on en a discuté. Comme t'étais avec nous sur les mesures, t'auras bien vu comme c'est bien fait.

Il faudra bien penser à demander leurs modalités aux royaumes et les respecter quand y seront prêts à louer.

Ambassade de l'Ancienne École de Chevalerie - Côté Est

Comprend la moitié de la cour partagée. Les royaumes locataires pourront séparer la cour partagée d'une cloture ou un muret, selon l'envie.

Prix : 60 000 liards mensuels (à 75 liards le mètre)

Dessins:

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass14

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass15

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass16

Cour partagée:

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass18

Ambassade de l'Ancienne École de Chevalerie - Côté Ouest

Comprend la moitié de la cour partagée. Les royaumes locataires pourront séparer la cour partagée d'une cloture ou un muret, selon l'envie.

Prix: 73 000 liards mensuels (à 75 liards le mètre)

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass19

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass17

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass20

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass21

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass22

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass23

Cour partagée:

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass18

Ambassade du Palais

Prix: 63 000 liards mensuels

À voir à laisser un passage pour la grande salle du Conseil. Idéalement, le royaume occupant cette ambassade sera celui accédant au trone si l'Empire perdure.

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass24

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass26

Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Ambass25

Prend note que tu peux aussi louer la caserne Est, si jamais un royaume préférait cette option (moins chère).

Fais nous savoir si t'as des questions ou des soucis.

Zoya & Rayan
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
MessageSujet: Re: Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
Contenu sponsorisé




Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤] Empty
 
Visites et Réaménagement [Dossier Zelmira ¤En cours¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1