RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre EmptyMer 5 Jan - 4:48
Zelmira a écrit:
Chère Vice-Maître,

Je vous écrit au nom des Gryffons écarlates afin d'avoir un suivi rapide
sur la dernière réunion. Plusieurs liste de solutions vous ont été envoyés il y a peu et nous aimerions
savoir ce qui en est de la suite ou si une nouvelle réunion aura lieu pour revoir certains points.
Mais surtout, nous voudrions savoir si L'OdM approuveras l'idée
d'offrir un rabais subséquents aux membres de notre institutions qui aurait besoin d'armure, d'armes ou toutes autres réparation.

En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Zelmira D'orthez, Protectrice du Gryffons écarlates.
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre EmptyMer 5 Jan - 4:55
Une petite note était parvenue à Zelmira, tandis que le courrier original avait été déposé dans le bureau de la Grand-Maitre, dans une pile à part pour ne pas la mélanger avec toutes les montagnes de factures et la paperasse dans laquelle elle nageait.

Citation :
Salut Mira,

Je sais pas pour la Grand-Maitre Selma, et je peux pas parler pour elle, concernant la réunion passée, celles à venir, ou les livres de compte de Valcoeur, ni même des solutions qui seront préférées aux autres.

Néanmoins, je sais Vio investi et dévoué à l'idée de sauver Valcoeur du gouffre. Prend le temps de lui causer. Pour tout ce qui est ferronerie, c'est ton homme, et il pourrait agréer à un rabais. On pourra aussi voir avec Drotus, qui fournit service de forge.

Par ailleurs, si on parle d'armure de cuir, je me demande si tu pourrais causer à Viviane et Ingu pour voir si elles sont prêtes à accorder ce rabais. Je les connais pour avoir le coeur sur la main, mais, c'est toujours mieux d'assurer qu'elles sont d'accord.

Je vais soumettre la demande de rabais soutenu à l'interne.

J'espère que ça peut vous aider à minimiser l'entretien.

Zoya.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre EmptyMer 19 Jan - 16:22
Citation :
Salut Mira,

Voici la liste des rabais, par noms d'artisans. Les rabais sont faits et octroyés individuellement, parce qu'il n'y a pas de charte de prix fixe. Un artisan qui vend très bas sans marge de profit risquerait donc de payer pour vous fabriquer des choses, si un rabais à pourcentage fixe était fixé.

Viviane, 25% (couture, armure de cuir)
Wilard, 33% (maintenance et fabrication d'arc, munition, menuiserie, bricole)
Vio, 10% (forge, armures et armement métallique), (50% de rabais sur l'entretien)

Par ailleurs, je joins aussi le devis de Vio concernant votre projet de grille aux deux portes. Nous jugeons que le recyclage de la petite grille à jardin simplement reprise de la salle du trésor du palais, telle qu'elle (plutôt que l'installation d'une herse, comme en a la porte de l'enceinte du Palais) aurait la même utilité défensive pour stopper des armées en marche qu'un maillot de bain en a comme armure contre un ettin. Il est possible de se téléporter à travers, passer bêtement par-dessus, elles sont fragiles, et j'en passe.

Si les offres ci-dessous vous intéressent, peu importe l'offre qui vous tentera, contactez Vio directement.

Zoya

Citation :
A mon avis, pour une grille de 8m, il faudrait environ 500 lingots et 800 lingots pour 10 m. Il faudrait également prévoir de la maçonnerie soit environ 5 bloc de roche.

C'est un ouvrage assez simple alors environ 2000 liards en main d'oeuvres

Donc pour une herse si le matériel n'est pas fourni:
( 8m / 10m)

Fer ordinaire: 3100/ 3700
Acier: 6000 / 8100
Acier trempee: 13 500 /20 100
Acier revenu : 31 400 / 48 500 ( délai à prévoir s'il faut aller miner la quantite de niobile requise)

Et pour les solutions à bon marché, du gaspillage d'effort à mon avis. Un 2000 liards additionnel pour demanéler les vieilles grilles les refondre et espérer avoir assez de fer pour une herse.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre EmptyJeu 20 Jan - 0:46
Zelmira a écrit:
Salutation Zoya,

Merci pour ton temps,
je transmet ces informations et je te tiendrai au courant pour
la suite des choses vis à vis le projet des herses.
Au plaisir

Zelmira.
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Empty
Contenu sponsorisé




Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre Empty
 
Une lettre à madame Selma, Vice-Maitre de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1