RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Missive au responsable a Skornave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyMer 5 Jan - 4:18
Une missive sceller du sceau des Gryffons fut envoyer aux responsables de la Capital

Citation :
Bonjour a vous,

Je vous écrie aujourd'hui pour avoir l'occasion de rencontré le Roi Bosc car j'aimerais discuter d'opportunités qui pourraient lier Skornave et Valcoeur.

Bien a vous,
Marcus Bogroet, Sergent des Gryffons
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyVen 7 Jan - 17:00
Une missive fut envoyé en réponse


Missive a écrit:


Bonjour Marcus,

Comme promis le rois a été mis au courant de se qui ase passe dans le val.

L'affaire es a l'étude présentement, lorsqu'un choix sera décidé, le nord vous le fera savoir


Ser Volgaar, général des armées du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptySam 8 Jan - 1:27
Missive a écrit:
Bonjour Volgaar,

Je te remercie d'avoir fait le pont entre Valcoeur et le Roi Bosc.

Il serait possible de m'écrire se que le Skorvane demandait pour se joindre à notre idée d'Ambassade?

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent des Gryffons de Valcoeur
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyDim 9 Jan - 16:28
Missive a écrit:


Salut Marcus,

La liste est longue, mais comme l'on dit, tous est affaire de négociation.

Banissement du royaume Piedmont/ tourbière du val jusqu'à règlement des crimes commis sur le Skornave a juste valeur.

Retrait des portes du royaume Piedmont/tourbière jusqu'à règlement des crimes commis contre le Skornave

Retrait des marchands du val des royaumes du Piedmont/tourbière jusqu'à règlement des crimes commis contre le Skornave

La somme de 5000 jetton de l'ancien continent versé au Skornave a tous les mois pour sont appuie continue.

La nomination d'un membre qui a allégeance aux Skornave au conseil du val

La signature d'une entente de protection mutuelle entre le val et le Skornave en cas de guerre

Une réduction des coûts des marchands de l'ancien continent pour toutes personnes d'allégeance Skornave.

L'abolition de l'empire et la liberté d'action et de titre du Skornave.


Ser Volgaar, général des armées du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyLun 10 Jan - 16:15
Missive a écrit:


Salut Marcus.

Toi et le... Conseil serais t'il disponible se (jeudi 21h)?

Le Nord devrais être apte a donner sa réponse sur le dossier et ainsi pouvoir aller de l'avant avec se qui sera décidé.

Ser Volgaar, général des armée du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyLun 10 Jan - 18:25
Citation :
Bonjour Volgaar,

Je serais disponible pour te rencontrer le moment voulu et je serais heureux d'entendre de vive voix se que le Nord aura à dire à propos de la proposition que fut fait.

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyLun 10 Jan - 18:30
Missive a écrit:


Salut Marcus.

Je ne veux pas juste toi, je veux aussi ceux qui décideront et qui peuvent négocier. Je compte en finir avec cette histoire se jour là. Si la réponse est négative, la discussion sera courte mais si le nord embarque dans le projet alors il faudra négocier des conditions et tout sa.


Ser Volgaar, général des armée du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyLun 10 Jan - 21:06
Le représentant de l’odm ne serait pas disponible à la date et l’heure convenu

Dispo hrp:
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyLun 10 Jan - 23:19
Citation :
Bonjour Volgaar,

Alors arrange toi pour avoir un représentant de L'OM mais aussi du Collège rapidement si tu veux régler cela vite fait bien fait comme on dit.

Juste pour te signaler le Khazar et Centreterre ont déjà accepter et viendront bientôt s'installer nous attendons seulement votre arriver aussi dans ce projet qui sera grandiose pour le futur comme à mentionner Centreterre.

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyLun 10 Jan - 23:57
Missive a écrit:


Salut Marcus,

Accepter quoi?

La dernière réunion a donné suite a une brouhaha pas possible sans parler de la gifle que je me suis pris. Les tête dirigente était même pas d'accord entre eux si sa allait sur l'indépendance ou un nouveau empereur... Et là je viens pour négocier et parlé de tout sa et c'est au Skornave de s'organiser pour avoir les gens présents pour les discussions?

Si c'est ainsi que vous comptez agir avec les gens que vous voulez comme appuie je n'ai pas hâte de voir avec vos enemie.

Tout se que je vois pour le moment ses un énorme bordel administratif avec aucun chef a la bar.
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyMar 11 Jan - 0:12
Citation :
Bonjour Volgaar,

Oui la réunion fut un désastre et chaotique, mais nous avons pu se replacer et après rencontre avec le Prince Anfer et de la diplomate Dame Gralon nous arriver à quelque chose de concret.

Tu m'as mentionner que tu voulais discuter ace ton Roi avant tout. Mais si il faut je verrais a rassembler le College et l'ODM pour toi sans souci. Donc cette semaine le (Vendredi 20hrs) cela te convient ?

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyMar 11 Jan - 1:20
La tonne de missive fut laisser sur le bureau du rois Bosc ainsi qu'une note


Note a écrit:


Salutations rois Bosc,

Tu me connais bien, je déteste les longues discussions et les conversations qui mène nul part. Je te laisse donc ici les affaires qui concerne le Val, moi j'y comprends rien et j'ai juste envie de les envoyer chier présentement.

C'est ton royaume alors la tâche de décidé te reviens.


Ser Volgaar, général des armées du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyMer 12 Jan - 12:17
Une nouvelle missive fut envoyer à Volgaar

Citation :
Bonjour Volgaar,

J'aimerais savoir si le moment que je t'ai proposer pour se rencontre te conviens car j'ai pas eu de tes nouvelles depuis sur le sujet. (Vendredi 21hrs)

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon

Une copie fut envoyer a L'ODM et aussi au Collège
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyMer 12 Jan - 13:13
Missive a écrit:


Salut Marcus,


La date ne me convient pas,

(Jeudi) serais mieux pour moi. Sinon il faudra attendre (lundi) pour se voir.


Ser Volgaar général des armée du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave EmptyMer 12 Jan - 18:25
Citation :
Volgaar,

Alors allons y pour (lundi 20hrs) je vais organiser pour avoir un membre du l'ODM et du Collège comme tu le souhaite.

Signé proprement
Marcus Bogroët, Sergent du Gryffon.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Skornave Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Skornave Missive au responsable a Skornave Empty
Contenu sponsorisé




Missive au responsable a Skornave Empty
 
Missive au responsable a Skornave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1