RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Missive au responsable a Centreterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au responsable a Centreterre Missive au responsable a Centreterre EmptyMer 5 Jan - 4:16
Une missive sceller du sceau des Gryffons fut envoyer aux responsables de la Capital

Citation :
Bonjour a vous,

Je vous écrie aujourd'hui pour avoir l'occasion de rencontré le Roi Vernode car j'aimerais discuter d'opportunités qui pourraient lier CentreTerre et Valcoeur.

Bien a vous,
Marcus Bogroet, Sergent des Gryffons
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Centreterre Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Centreterre Missive au responsable a Centreterre EmptyMer 5 Jan - 22:14
NG a écrit:
M. Bogroet,

Il nous ferait plus que plaisir de vous recevoir et parler des points sensibles.

Nous sommes tout d'abord gravement désolé des événements récents.

S'il vous plaît, envoyez-nous vos disponibilités, il nous fera plaisir de répondre dans les délais les plus raisonnables.

Nessie Gralon, Diplomate.
Flynn
Flynn


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2021


Missive au responsable a Centreterre Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Centreterre Missive au responsable a Centreterre EmptyMer 5 Jan - 22:34
Citation :
Bonjour messir Gralon,

Je suis pas mal disponible à partir de (20Hrs) tout les soirs sans problème, rien de prévu pour la semaine.

Bien à toi,
Marcus Bogroët, Sergent des Gryffons de Valcoeur.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Centreterre Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Centreterre Missive au responsable a Centreterre EmptyDim 16 Jan - 15:41
Une nouvelle missive viendra à nouveau au bureau de la diplomate Nessie Gralon

Citation :
Bonjour à vous Dame Gralon,

Je vous écris pour vous annoncez que les Ambassades sont prêtre à recevoir votre émissaire et bien-sûr vos soldats pour la sécurité de celui-ci.

Je sais point si cela sera vous ou un autre personne de Centreterre qui viendra prendre possession de l'endroit, mais vous auriez le choix de quatre emplacement possible pour l'Ambassade de Centreterre avec des mondalités légèrement differente comme discuter à notre rencontre.

Il me fera plaisir de faire visiter à vous ou bien vôtre représentant les divers endroit pour que vous puissiez vous y installer confortablement.

Bien à vous,
Marcus Bogroët Sergent du Gryffon.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Centreterre Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Centreterre Missive au responsable a Centreterre Empty
Contenu sponsorisé




Missive au responsable a Centreterre Empty
 
Missive au responsable a Centreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1