RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Disparition de la Statue de Jaquelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Disparition de la Statue de Jaquelle Disparition de la Statue de Jaquelle EmptyLun 3 Jan - 8:20
Mauvaise nouvelle a écrit:
C'est avec une profonde tristesse que j'aimerais vous faire part de cette découverte.
Suite à la réunion de ce soir au théâtre, Sigrid c'est rendu compte que la statue de Jaquelle avais disparu.
Zoya et moi même avons été y jeté un œil afin de déterminé la cause exacte de cette disparition.
Tout nous laisse croire, en regardant bien les traces laisser au sol, que la statue aurait été traîné devant la porte du théâtre avant d'être transporté par portail.

Nous avons sollicité l'aide du collège, mais j'aimerais également sollicité celle de Marcus qui s'y connais également en magie de ce genre pour essayer de déterminé a quelle endroit exacte ce portail pouvait-il se rendre.

Puissions nous retrouvé cette précieuse sculpture!

Cordialement
Zelmira
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Statue de Jaquelle Disparition de la Statue de Jaquelle EmptyLun 3 Jan - 11:14
Shadya Al Sadat a écrit:

Nous sommes disponibles pour analyse, mais il est très rare qu'une porte de lune temporaire laisse des traces permanentes, de plus il est encore plus difficile d'en déterminer la destination.

Soyez assurés que nous tenons à retrouver Dame Jaquelle, assurément, mais dans l'immédiat, il est difficile pour moi de voir ce qu'on pourrait faire pour vous aider à avancer.

Sincèrement,
Shadya Al Sadat, Maître du Collège des Érudits.
Tragédie
Tragédie


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Discord: Tragédie#8669


Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Statue de Jaquelle Disparition de la Statue de Jaquelle EmptyLun 3 Jan - 17:05
Citation :
Nous devrions rapidement y retourner avec le College pour y jeter un oeil bien cela est peut-être trop tard.

Avoir pu l'avoir remarquer sur le moment j'aurais peut-être bien pu tenté d'ouvrir a nouveau le portail qui devait encore laisser des traces magique de sa présence. Mais j'aimerais aussi savoir se qui vous a laisser croire a un portail utiliser?

Il faudra vraiment analyser les lieux rapidement.

Bien a vous,
Marcus Bogroet
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Statue de Jaquelle Disparition de la Statue de Jaquelle EmptyLun 3 Jan - 18:54
Citation :
Salut Mira, salut Marcus,

J'voulais faire le suivi des choses hier, Chapman a dit que la statue avait été achetée en bonne et due forme à Selma pour le renflouement du trésor, et non pas volée. Il l'aurait su de la concernée.

On va jaser à Selma voir ou la statue est partie, et, quand Valcoeur sera plus en crise complète et qu'on pourra se permettre les luxes plus ou moins grand, on pourra la racheter, ou, aller la sauver là ou elle est.

On vous tient au courant.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Statue de Jaquelle Disparition de la Statue de Jaquelle EmptyLun 3 Jan - 19:40
Zelmira a écrit:
Merci ma chère pour ton suivi, je suis navré de lire cela cependant, je ne peu pas croire qu'on en soit réduit a vendre une statue pour le rendement économique. J'ose espéré que l'ont pourras la ramener le moment venu.
Cordialement,
Zelmira
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Statue de Jaquelle Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
Contenu sponsorisé




Disparition de la Statue de Jaquelle Empty
 
Disparition de la Statue de Jaquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1