RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Projet afin de mieux se protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Projet afin de mieux se protéger Projet afin de mieux se protéger EmptyLun 27 Déc - 22:53
Une missive avait été livré a l'ODM ainsi qu'au Gryphon


Missive a écrit:
Bonjour a vous chère membres de l'ODM ainsi que membre de l'ordre des Gryphon.


Vous êtes sûrment déjà aux courants où je vais aux courants avec cette missive.

Il y a de cela peu de temps le royaume de tourbière ont décidé de prendre D'assaut le portail du royaume du Skornave. Le Nord est contre toute sorte de brigandage même si celui-ci vient d'un chevalier de tourbière.

Comme la protection des portails est l'affaire des Gryphon, le Skornave est prêt a faire sa part des choses afin qu'une tel situation malsaine et digne des plus lache hommes que le royaume peuvent compter ne se reproduise plus. Le Skornave propose alors pour sont royaume, la fabrication d'une petite place forte pour entourer son portail. Les hommes du Skornave s'occuperont de la protection si besoin.

Le nord demande un évaluation des prix a l'ODM ainsi que l'autorisation de l'ordre des Gryphons pour construire une tel protection autour du portail qui en est la propriété de Valcoeur.


Ser Volgaar, général des armées du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Projet afin de mieux se protéger Empty
MessageSujet: Re: Projet afin de mieux se protéger Projet afin de mieux se protéger EmptyLun 27 Déc - 23:08
Citation :
Salut le roux!

Tu peux nous faire un plan vite vite (pas besoin d'être magnifique ni parfait) sur la carte, qu'on aie une idée générale adéquate de ce que t'as en tête. On te donnera un estimé avec ce plan, et au pire on verra pour les ajustements à mesure s'il y en a à faire!

Merci!

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Projet afin de mieux se protéger Empty
MessageSujet: Re: Projet afin de mieux se protéger Projet afin de mieux se protéger EmptyLun 27 Déc - 23:57
un  dessin bien simple et digne d'un enfant fut envoyer a l'Odm


missive a écrit:
j'espere que cela va vous permettre de comprendre la choses bien que sa soit bien simple

Projet afin de mieux se protéger Portai10
Projet afin de mieux se protéger Portai11
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Projet afin de mieux se protéger Empty
MessageSujet: Re: Projet afin de mieux se protéger Projet afin de mieux se protéger EmptyMar 28 Déc - 0:01
Des remerciements parvinrent à Volgaar.

Non seulement le projet serait étudié rapidement pour fournir un estimé... mais en plus, l'ODM y allait d'expérimentations pour produire la première glacière autosuffisante des landes. Idéale pour afficher des dessins pareils sur sa porte.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Projet afin de mieux se protéger Empty
MessageSujet: Re: Projet afin de mieux se protéger Projet afin de mieux se protéger EmptyMer 29 Déc - 4:10
Missive à Volgaar a écrit:

Ser Volgaar,
Général des armées du Skornave,
Je vous présente mes nobles salutations,

En lisant votre projet attentivement, c'est un très bonne idée, de votre part, pour le bien de la protection du portail qui se situe au Nord. Comme cette route est très passante de la part des commerçants pour se rendre au Skornave, il ne faudrait surtout pas que l'un d'entre eux soit blessé par un larcin. Pour ce faire, nous vous appuyons afin de faire rouler, avec l'Ordre des Marchands, ce projet. Quand le tout sera terminé, nous allons offrir quelques croquis pour les autres Royaumes afin qu'ils en prennent conscience et peut-être qu'ils vont suivre également.

Concernant la protection du portail, je vous conseille donc vos gardes, ceux du Skornave. Ils ont déjà une meilleure connaissance du terrain et des alentours quand il y a un danger. En plus, comme c'est le Royaume du Skornave, il serait plus jucidieux pour la juridiction.

Je vous prie de bien vouloir croire, Ser Volgaar, Général des armées du Skornave, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Projet afin de mieux se protéger 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Protecteur de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Projet afin de mieux se protéger Empty
MessageSujet: Re: Projet afin de mieux se protéger Projet afin de mieux se protéger Empty
Contenu sponsorisé




Projet afin de mieux se protéger Empty
 
Projet afin de mieux se protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1