RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Monstre, Boss, End game/group zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 16:14
Bonjour ! J'aimerais savoir si il était envisager de spawner une endroit plus de type 'end game''  pour les chasse de groupe car présentement si on sort a trois  il n'a que le dragon et la mère succube qui, peut peut êtres nous freiner  et encore. cela serais plaisant d'avoir peut êtres une endroit plus dure mais du même coup plus lucrative. j'rajoute aussi une idée. il pourrait êtres plaisant de rajouter sur les monstre très haut niveaux des objet qui son Ardue a trouver t-elle le bois mort. la gelée royale. les pigments etc..  je ne sais pas si cela serait faisable de placé sur les boss un drop Random de tout c'est Object mais de mettre un maximum drop de 2 ou 3 j'aimerais savoir aussi si la ratrice est présentement en jeux peut êtres pourrions nous tanté de la trouver?

les monstre son bien balancé pour une sortie solo ou duo. mais si on est trois ou quatre cela est sans défis.

dans les items drops je pourrais donne des idées comme

-gelée royale
-gras de singe
-bois mort
-os de sanglier
-limon
-œuf de perche
-écaille de brochet.
-pigment plus rare
-lanterne aux couleur de la zone ( exemple si le boss est prêt de brise-lame elle serait blanche comme les bons de colis)
-une maigre sommes de token a échanger contre des jetons
-faible % d'un tapis en peau d'ours
-faible %coiffe d'ours
-faible %coiffe cerf
-faible %coiffe de boeuf
-faible %coiffe de loup
-drop de rune qui aiderais le combat ( one shot use) un coup double clicker elle buff le group dans un cercle de 8 tyle ex
-tout autres objet qui pourrais avoir aucun boost technique mais qui serait rare drop
-un faible % elexir de création exceptionnelle pour les artisan qui donnerais + X% pendant 30-60 min


ce son la bien sur que des suggestions il pourrait en avoir plus.

pourquoi les ingrédient ? car ce son tous des ingrédients qui son asser rare a trouver et qui pousse les gens a farm gros pour les avoir cependant le guerrier lui ne peut pas de son coté farm ce genre de drops alors ca lui permettrais d'avoir une chance X d'en avoir encore la ca serait sur de fort monstre presque pas soloable ou pas Du tout  même
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 16:50
Je ne suis pas contre des drops particuliers pour des boss endgame, mais il ne faut pas enlever les bonus accessible qu'a 100% de certaines skills, sinon il n'y aura vraiment plus de raison de monter ces skills a 100 et les y garder.
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 18:54
Ingrheëd Bogroët a écrit:
Je ne suis pas contre des drops particuliers pour des boss endgame, mais il ne faut pas enlever les bonus accessible qu'a 100% de certaines skills, sinon il n'y aura vraiment plus de raison de monter ces skills a 100 et les y garder.

Oui ta raison sur ce sujet mais j'ai parler a plusieurs personne et je crois que le tôt de récolte sur c'est dit Object son asser très rare. ca aiderais un peut le serveur. mais je suis d'accord avec ton point
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 19:13
Si le taux de drop de l'item a 100% est trop bas (et l'effet n'est il pas justement de créer une rareté?), il faut l'augmenter à ceux qui ont investi pour l'obtenir, pas le donner 'gratis' à d'autres sans l'effort de la skill à 100%. Aussi bien enlever le bonus a 100%, ça ne vaudra vraiment plus les 50pts pour passer de 99 à 100.
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 19:24
On parle quand même de boss end-game pour des groupes de 4+. Mettons qu’il drop 2-3 gelé royale.. je penses pas que ça va suffire à retirer l’avantage au récolteur avec 100 de skills. A mon envi ça va juste enlever quelques heures de grind pour vous et pousser un peu plus les joueurs à utiliser les potions et autres.
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 19:28
Je demeure d'avis que ça enlève le point d'investir a 100. Les 50 derniers points investis sont très couteux et ne servent qu'à ça, aller chercher ce mini bonus à 100. Si on le donne à d'autres (que ce soient des joueurs haut niveau bien gearés ou pas) ça reste enlever la seule raison de monter ces skills à 100 ; l'exclusivité.


Édit : Si le but est de rendre les items de drops a 100 moins rares, il suffit de faire en sorte que les drops a 100 soient multiples et pas qu'un a la fois, ou augmenter les chances d'en avoir.
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 19:54
Il a présentement des items en jeux qui ne son pas accessible pour tous. des chapeaux magique. des bagues magiques des object de noel. ca aussi c'est injuste pour ceux qui non pas eu la chance de les acquérir et pourtant on en parle pas. le guerrier a monté 6 skills a 100 et doit ce deplacé en groupe pour pouvoir tuer ce boss et avoir une a deux regs qu'il revendrais ou échangerais a un artisan pour ensuite lui racheté la recette faite avec celui-ci. je voie pas ou est le problème mise a part comme Rayan la dit sauver du temps.

J'ai demander a Dante d'avoir du bois mort. il ma dit que il a eu 1 bois mort/300 arbres vidé et encore la c'étais 1 alors on ne connais pas réellement la chance. aurait il pu en avoir 1/500 ? du bois mort ca sert a faire des potions que tu utilise pour battre du end game content. a quoi bon crée une SI grosse rareté pour ce type de chose. il en va de même pour la gelée royale pour une potion de dex majeur.

l'artisan maintenant na aucune difficulté a monté ses skills avec les pains. il raise up et comence directement a pouvoir s'amusé avec ca classe.

le guerrier lui doit payer une armure a 100-200 k ? volgaar fait des armure en acier revenue et demande 800k car ca prend 2 mois a faire. ensuite tu doit farm des colis pour l'enchanté. et enchasté de rune. biensur mon idée n'était pas de placé c'est object sur des homme rat...

on parle ici de boss. donc si on est chanceux ca prend 3 personne qui ce deplace et ensuite roll le drop. % de chance de dropper l'item et ensuite le % de chance que ce sois a toi son mince.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 20:02
Coter objet tout est unes question de chance et de farm. Personellement je dois avoir

10e de pigment de couleur qui demande 100 mining
Environ 10 pierre ponce
8 limon
20 souffre


Et je mine environ 15 minutes par jour et des fois même pas. Le soucie c'est que avec le 700 skill cap bcp bcp de gens ont monté un métier et veule s'auto suffire alors que je prends environ 3-4H pour une plaque en acier exceptionnel le guerrier lui fait environ 25k/h en donjons 😅
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone EmptyMer 22 Déc - 20:13
La rareté est faite comme ca pour que les guerriers aient quelque chose à faire, c'est à dire gérer ou ils mettent leur argent et leur priorité et faire circuler les liards vers d'autres corps de métier.

Les drop qui seront ajoutés au fil du temps ne seront jamais des drops qui peuvent être obtenus ailleurs.

Les chasseurs ont déjà le monopole des cuirs, des viandes, de certains ingrédients, nouvellement de vignes sur les tentacules, d'absolument tout les objets de colis, de la capacité à aller aux coffres aux trésor... ?

Je pense qu'ils ne sont absolument pas à plaindre considérant qu'en chassant ses objets, vous récoltez aussi beaucoup de liards/jetons à échanger.



Flynn
Flynn


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2021


Monstre, Boss, End game/group zone Empty
MessageSujet: Re: Monstre, Boss, End game/group zone Monstre, Boss, End game/group zone Empty
Contenu sponsorisé




Monstre, Boss, End game/group zone Empty
 
Monstre, Boss, End game/group zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1