RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Missive pour le collège à l'endroit de Dame Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour le collège à l'endroit de Dame Blanche Missive pour le collège à l'endroit de Dame Blanche EmptyLun 20 Déc - 4:40

Une missive en partance du centre-ville vers les hauts quartiers de Valcoeur fit son chemin jusqu'au collège. L'enveloppe était indiquée à la destination de Dame Blanche.

Yzyrin Awidalf a écrit:

Dame Blanche,

J'espère que vous vous porterez mieux que lors de nos dernières rencontres. Loin de moi l'idée d'ouvrir de vieilles blessures, mais j'ai beaucoup réfléchi à ce projet délicat que vous m'avez présenté. Je ne voulais pas insister au vu de votre apparent attachement au sujet, mais je voulais tout de même vérifier avec vous si celà était toujours dans vos plans, Voyez-vous, j'ai plusieurs projets qui sauraient bénéficier des analyses de résultats d'une telle expérimentation.

D'un cas comme de l'autre, j'ai pu voir la partie supérieure du sujet et puis offrir mon support dans la récupération de celle-ci. Peut-être que celà saura lui offrir la paix, introuvable pour elle dans les limbes. Sachez que dans le cas de recherches comme d'obsèques, je vous offre mon support sans réserve. Je ne suis ni membre du Saint-Concile, ni membre du Collège, mais je dois dire être versé dans la théologie comme dans les sciences basiques ou appliquées, pour un humble libraire, tout du moins.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Missive pour le collège à l'endroit de Dame Blanche Empty
 
Missive pour le collège à l'endroit de Dame Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1