RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

Missive aux membres du Saint-Consile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive aux membres du Saint-Consile Missive aux membres du Saint-Consile EmptyVen 3 Déc - 14:33
Une missive avait fait le tour des fiefs encore une fois dans l'espoir d'en confondre la provenance. Celle-ci avait atterri à l'adresse du Saint-Concile, au porte du temple, à destination de tous ses membres. L'écriture était particulièrement soignée et le parfum floral abondant.

Missive À l'Odeure de Lavande a écrit:


Ôh grands conciliateurs des septs saints, mes respects,

Je me présente, Lysandre, prochainement Lysandre Edelweiss. Une nouvelle anomalie à vos journées paisibles. Je voulais juste m'assurer avec vous que le dossier est sur le haut de votre pile, parce que bientôt, ce sera pour nous le moment ultime, avec ou sans votre décision. Je vous conseille d'y réfléchir fort, après tout, vous voulez d'une famille telle que les Edelweiss sous la foi des septs, sinon les septs vous en voudrons lorsque nos descendants seront conquérants de ces terres. Les fleurs du nord, un vestige de la gloire des Strauss et une part importante de l'avenir de Rhyl, les Edelweiss vont être, dans tous les cas, une grande puissance.

Votre prêtre, Volbert dit Le Bronzé-Monté, m'a dit que vous aviez des craintes face à deux des facettes de Dieu. Je suis pas trop éduquée dans ces affaires divines là, mais, de ce que j’en comprend, vous reprochez à notre famille de manquer de guidance face au préceptes du père (la justice) et du fils (le courage). Je simplifie, mais c'était l'idée. Et bien pour ce qui est du courage, j'ai pu le voir de mes yeux dans chacune d'elle, mais je vous assure qu'avec moi en plus, notre famille va démontrer plus de combativité puis de courage que toutes celles que vous avez pu voir. Pour la justice, on va s'entendre, j'ai jamais vu une personne plus juste que Siri. Il y a bien plus de chance qu'elle nous irradie de la lumière du père, plutôt que nous de l'éloigner du droit chemin, surtout si le Saint-Concil nous accepte, toutes.

Pour ce qui est des consultations dont me parlait Volbert, comme je lui ai dit, si tous les couples mariés s'adonne à cette pratique, on va faire pareil.

En gros, sachez qu'on va se marier avec ou sans l'appuis du Saint-Concile, et les septs en seront témoins; vous êtes bien placés pour savoir que Dieu voit tout. On aimerait être la bienvenue encore au temple et y célébrer notre mariage, et moi et Blanche serions ravie d'en apprendre plus sur la religion, qui à une importance particulière dans le cœur de Siri. Mais notre amour et notre famille sont plus importants. Seul l'étranger pourra nous séparer.

J'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles de votre part bientôt. Siri attend. Cherchez pas à me contacter, juste à lui répondre, à elle. Parler à une Edelweiss c’est parler à toutes les Edelweiss.


🖤, Lysandre



Dernière édition par Lysandre le Ven 3 Déc - 15:38, édité 1 fois
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Missive aux membres du Saint-Consile Empty
MessageSujet: Re: Missive aux membres du Saint-Consile Missive aux membres du Saint-Consile EmptyVen 3 Déc - 14:59
Le ''bien-aimé'' Prêtre Schwarz était passé sur cette missive.

Est-ce qu'il comprenait bien qu'elles comptaient être polygames à trois femelles ? En plus de laisser ses homologues consulter la missive, il prit grand soin de la montrer en priorité à l'Inquisiteur Victor Duncan.

Au niveau où cette absurdité s'était rendue, ce n'était pas lui qui écrirait une réponse à la catin fétiche de Valcoeur.
Ludwig Schwarz
Ludwig Schwarz


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2021


Missive aux membres du Saint-Consile Empty
MessageSujet: Re: Missive aux membres du Saint-Consile Missive aux membres du Saint-Consile EmptyVen 3 Déc - 18:02
La prêtresse Sydonia avait sans doute posé les mirettes sur la missive.

Bien des rumeurs couraient, sur le compte de l'immaculée.
La dernière en lice : que de cette nouvelle frasque conjugale qui impliquait sa soeur, elle n'était pas ravie.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Missive aux membres du Saint-Consile Empty
MessageSujet: Re: Missive aux membres du Saint-Consile Missive aux membres du Saint-Consile Empty
Contenu sponsorisé




Missive aux membres du Saint-Consile Empty
 
Missive aux membres du Saint-Consile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1