RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier EmptyMar 23 Nov - 3:14
Je fouillais le menu du bricoleur et je me demandais pourquoi certains items de ce menu ne sont pas plutôt craftables par le menuisier. Je pense à tout ce qui concerne le bois, notamment la table d'établie et certaines décorations en bois.

Ma suggestion serait de transférer ces objets en bois au menu du menuisier ou encore que les deux métiers puissent faire ces objets.
Lionel
Lionel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2021


Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
MessageSujet: Re: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier EmptyMar 23 Nov - 20:00
Fait moi la liste et ce sera fait pour la prochaine maj Smile
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
MessageSujet: Re: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier EmptyMar 23 Nov - 21:01
Toute la section « Objets de bois »
Cor et Tonnelet à potions de la section « Divers »
Tas de buches, tas de planches, Bol à pate, Rack de toiles, Peau étirée, Travaux, Épouvantail, Pillon, Charrue, Banc de découpe, Établi de la section « Décoration »
les pipes de la section « Équipement »
Rouet, Métier à tisser, Abreuvoir, de la section « Matériel ».
Lionel
Lionel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2021


Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
MessageSujet: Re: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier EmptyMar 23 Nov - 21:40
Le métier brico n'est déjà pas bien bien valorisé (surtout sans les éléments de base d'UO liés au bricolage comme les armures d'os et compagnie) et sur Rhyl il semble difficile d'en faire quelque chose de rentable en standalone. Admettons que ce changement est un pas de plus pour retirer à un métier à l'utilité limitée.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
MessageSujet: Re: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier EmptyVen 26 Nov - 1:32
C'est vrai.. On pourrait laisser tout ce qui a un mécanisme au bricoleur.
Lionel
Lionel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2021


Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
MessageSujet: Re: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier EmptyVen 26 Nov - 1:44
Je suis egalement pour tout ca et de plus j’ajouterais de retirer completement le deuxieme skill requis pour les objets de metiers du genre enclumes, fours etc… on a pas un assez gros bassin de joueur pour se permettre cela et peu de personnes (je les comprends) jouent de purs artisans. Ca permettrais alors aux bricoleurs ou menuisiers de faire plus d’objets sans decoir sacrifier leurs skills de combats qui leur permet de se changer les idees en dehors de valcoeur, car on va se le dire parfois le temps est long entre les fortifications XD
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
MessageSujet: Re: Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
Contenu sponsorisé




Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier Empty
 
Objets en bois du bricoleur qui pourrait être craftables par le menuisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1