RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ajouter des prières de bénédiction aux crafts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ajouter des prières de bénédiction aux crafts Ajouter des prières de bénédiction aux crafts EmptyLun 22 Nov - 17:15
Bonjour!

À la suite d'une scène hyper angoissante ou 156 peaux de dragon ont été tannés (avec 72% de réussite), pour faire 114 morceaux de cuir de dragon qui ont ensuite été bouillis (avec 60% de réussite) qui sont finalement devenus 69 morceaux de cuir bouilli de dragon. Le tout qui fût utilisé pour faire 3x armure de cuir normale avec le quel on avait 100% de réussite de faire une qualité de base, 30% de faire une bonne qualité et 3% de faire une qualité exceptionnel...

(et je ne parle pas du cuir clouté, qui lui donne respectivement 25% de chance de réussite, 7,5% de bonne qualité et un terrifiant 0.8% exceptionnel)

J'ai joué la scène du prêtre tout à fait angoissé qui ne fait que prier pour que le tout réussisse sans trop de perte.

J'en suis venu à l'idée de proposer des prières de L'Oncle qui donneraient des augmentations au pourcentage de réussite. Ça donnerait un levier intéressant pour le Clergé afin de les avoir de son côté. Connaissant ses membres, je sais pertinemment que ce serait utilisé non pas pour du profit, mais bien pour attirer les croyants.

Mon idée, afin que tous les membres du clergé puissent en bénéficier, peu importe leur classe, et sans devoir créer tout un système de craft à part:

Créer des objets consummables par les artisans qui donnent un bonus au % de réussite (25%?) et qui sont obtenus par les membres du clergé pour chaque scène RP de messe, célébration, purification, etc qui sont créé par MJs à la base et qui sont octroyés par le joueur responsable de l'institution.

Évidemment, il pourrait peut-être y avoir des équivalent dans chaque institution?
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Ajouter des prières de bénédiction aux crafts Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des prières de bénédiction aux crafts Ajouter des prières de bénédiction aux crafts EmptyLun 22 Nov - 21:51
Dans l'idée, un objet Rp qui offre ce genre de bonus, je ne suis pas enjoué.

Mais, plus tard arrivera des objets qui donneront un bonus aux compétences et vous pourrez ainsi passer votre cap. Avoir plus de 100% sera donc possible.

D'autres choses permettront, plus tard encore, d'augmenter le chances de réussite.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Ajouter des prières de bénédiction aux crafts Empty
 
Ajouter des prières de bénédiction aux crafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1