RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bijoux - Avantage pour le craft avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bijoux - Avantage pour le craft avancé Bijoux - Avantage pour le craft avancé EmptyDim 14 Nov - 21:57
Donc, c'est connu pour tous les crafteurs qu'en règle générale, plus tu monte en Skill, plus tu peux crafter des choses rares et chères à produire. Jusqu'ici tout va bien.

Cependant, il y a un bénéfice sur tous les autres crafts que le joaillier n'a pas.

Pour le forgeron, l'armure minable en fer et son équivalent en acier trempé valent la différence de cout sur un différentiateur technique important.

Pour le bricoleur, les bijoux d'or ou de fer se valent, d'un point de vue technique, et il est plus souhaitable et rentable d'avoir un petit bijou de fer de merde qu'un bijou qui se respecte (en argent, ou en or).

Vu les cout de fabrication (5k le lingot, pour des bijoux qui en prennent parfois 4-5) quand je donne un tarif pourtant bien près de vendre à perte, on me fait des gros yeux. Et ça se comprend, la différence entre le bijou de fer des familles qui se craft à 15 po ou moins, c'est le look.

Ce serait bien de considérer un avantage technique (p-e meilleure prise de glyphe, meilleurs bonus) sur les bijoux qui coutent les yeux de la tête, que ceux en vieux fer dignes d'un marché au puces douteux. Ou différents "bonus" ou "micro-avantages" par type de minerais (ce qui vaudrait la peine de se faire des kits).
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bijoux - Avantage pour le craft avancé Empty
MessageSujet: Re: Bijoux - Avantage pour le craft avancé Bijoux - Avantage pour le craft avancé EmptyLun 15 Nov - 2:02
Je plussois. Mon avis:

Fer = glyphe inférieur
Argent = glyphe intermédiaire
Or = glyphe supérieur!

Boom, on vient de sauver un métier.
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Bijoux - Avantage pour le craft avancé Empty
 
Bijoux - Avantage pour le craft avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1