RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires EmptyVen 12 Nov - 4:33
Salut bien!

J'avais lu que le 25% de malus était visé lors de l'implantation des personnages principaux, mais est-ce voulu le 25% de pénalité de réussite sur tout pour les secondaires?

La façon que je pensais que ce serait, c'était un -25% de réussite qu'un joueur principal, mais là c'est 25% d'échec de craft même sur l'item qui prend 0% de skill.

Est-ce que l'option de garder le -25%, mais qui s'ajuste en fonction de l'artisan qui dépasse les skills requis a été envisagé?

Je m'explique: Si un épée prend 50% de craft pour avoir 100% de chance de réussite, je croyais qu'un perso secondaire à 50% aurait 75%. Mais en montant son skill plus haut, cela diminuerait cette pénalité (sauf pour les items qui nécessitent vraiment haut en skill qui nécessitent d'être fait par un personnage principal)

Merci,
Brehan Sombrelune
Brehan Sombrelune


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2021


Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires EmptyVen 12 Nov - 4:42
J'abonde dans le même sens.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires EmptyVen 12 Nov - 19:49
En gros, un objet en dessous de 75% nécessaire n'aurait alors pas de malus ?
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Empty
Contenu sponsorisé




Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires Empty
 
Calcul de réussite artisanats des personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1