RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps] Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps] EmptyMer 10 Nov - 6:01
Rapport Garde a écrit:


J'aimerais cité plusieurs événements qui se sont déroulés au cours de la soirée.

J'ai aperçut le dénommé Dalcius, entrain de tuer un cheval en plein milieu des rues de Valcoeur ce soir.
Suite à quoi j'ai eu une discussion à ce sujet en demandant pourquoi cet abattage en pleine rue puisque je n'avais pas vue le commencement du combat. Il semblait dire que l'animal était sauvage... Je lui ai dit qu'il aurait du faire sortir la bête de la ville ou demander un dresseur pour l'aider. Des témoins on vue la scène et nous avons poursuivis notre discussion, lui faisant savoir que nous trouvions qu'il avait changé et que s'il avait besoin de parler nous serions d'une bonne écoute.

Il a clamer en vouloir a Phyria Stauzer, l'intendante pour lui avoir mis des avis de recherche sur le nez alors que cela n'étais pas vrai, selon ses dires. Nous avons poursuivit notre conversation sans grand résultat.

Nous nous sommes finalement séparé pour revenir un peu plus tard dans la soirée. Au portail de valcoeur, deux têtes reposaient dans la neige ainsi qu'une cape Orangé au couleur de Beauchamps.

Meurtretete:

Le petite groupuscule dans lequel j'étais, a proposé une escapade a Beauchamps pour vérifier s'il s'agissait là de garde.

Il y avais le reste des corps empiler à la porte de la ville. il semblerait a première vue qu'il s'agisse des gardes en questions.
Meurtre:

Je porte donc a votre attention que les événements de notre altercation en ville stipulant la haine que Dalcius à pour l'intendante est a considéré et qu'il s'agit ici d'un principal suspect.

Quant au corps, ils ont été ramassé et envoyé au collège pour une préparation obsèques. Peut-être serais-ce un bon moment pour prévenir l'intendante de cette histoire et voir a rendre les corps a leurs familles respectives.

Témoins présents: Evelyne Imeris, Ludwig Swartz, Volgaar et Shana Harmok

Cordialement.
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps] Empty
MessageSujet: Re: Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps] Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps] EmptyMar 23 Nov - 4:05
Le rapport fut simplement mis aux archives après discussion avec l'intendante Stauzer qui stipulait qu'aucune disparition n'avait été rapporté de son côté.
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps] Empty
 
Rapport Zelmira [Attaque a Beauchamps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1