RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bouclier, réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bouclier, réparation Bouclier, réparation EmptyDim 7 Nov - 14:28
Salut !


Je trouve que les bouclier se brise bien trop facilement, de plus quand ton skill parade est haut et tu pare les coup de plus en plus ton bouclier dure guère très longtemps. Je suis rendu environ à 10 bouclier brisés, je comprends que cela peut se détériorer plus rapidement que tout autre pièce d'armure, c'est logique.


Ma suggestion serait d'être en mesure de pouvoir mettre un glyphe d'auto-réparation sur les boucliers, me semble que cela serait également logique non? Merci !

Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2021


Bouclier, réparation Empty
MessageSujet: Re: Bouclier, réparation Bouclier, réparation EmptyDim 7 Nov - 17:58
Seul les armes et les bijoux peuvent recevoir des glyphes. N'oubliez pas d'utiliser Conn.Armement pour constater l'état de votre équipement et de trouver un artisan qui pourra le réparer.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bouclier, réparation Empty
MessageSujet: Re: Bouclier, réparation Bouclier, réparation EmptyLun 8 Nov - 5:29
Ayant un coup de bouclier dans les attaque spéciale je trouve que ca fait du sens qui sois considéré come une arme. après tout le bouclier est la pour aidé le guerrier a tank pourquoi pas lui permettre d'avoir une rune supplémentaire contre la perte de dps d'une arme a deux mains.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Bouclier, réparation Empty
MessageSujet: Re: Bouclier, réparation Bouclier, réparation Empty
Contenu sponsorisé




Bouclier, réparation Empty
 
Bouclier, réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1