RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) EmptyMer 3 Nov - 3:34
Bonjour,

Donc, j'ai atteint mon 95% de bricolage (hourra) mais, il semble qu'après la pratique ne donne plus rien (malgré un passage à vide d'un bon lot de lingots de fer).

Les seules choses que je pourrais me voir faire monter ce sera certains bijoux en or (90%, qui ne sont qu'à 50% de réussite). À 95% de skill, j'ai 0 % de chance de réussir ceux qui demandent 95%.

Du coup je me demande si qqch cloche niveau valeurs, ou si on pourrait rajouter des éléments pour passer de 95 à 100. (Parce que des pratiques et des pertes à 5000 liards le lingot c'pas évident à avaler pour qui chasse pas)

Merci!
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) EmptyMer 3 Nov - 4:02
As tu tout vérifié? Cap, skill libres, fleche par en haut de ton skill?  Moi cooking a ete tres long de passer de 95 a 100 avec pratique mais treeeeeeeeeeeees long,je te dirais de continuer un peu et voit si ca change car ca devrais monter comme tout les autres skills de crafting.
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) EmptyMer 3 Nov - 4:27
J'ai des skills prêts à descendre et des pts de skill libre sur mon cap. Je vais tenter de m'acharner, on verra bien. Mais j'en ai passé plusieurs dizaines déjà sans impact. Update à venir si ça change!
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) EmptyMer 3 Nov - 7:09
Update.

De 95 à 95,1 il m'a fallu une centaine de lingots de fer.
Ça fait beaucoup quand même pour 0,1...!
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) EmptyMer 3 Nov - 11:34
C’est pas mal ca malheureusement, 95 deviens un point critique qui separe les vrai des enfants😎.  Je passe des centaines de poisson moi aussi!  Bon courage, dit toi que chaque .1 gagné ne sera plus jamais a refaire!
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
Contenu sponsorisé




Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?) Empty
 
Bricolage - Pratiquer bloqué après 95% (voulu ou bug?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1