RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

Crochetage - La valeur des trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Crochetage - La valeur des trésors Crochetage - La valeur des trésors EmptyVen 29 Oct - 19:22
Salut.

Donc, petite question comme ça. Après avoir monté filouterie assez substantiellement, je m'en viens à une question concernant la valeur du contenu des coffres.

On trouve des pierres précieuses à 20 liards (des fois), des artefacts (3 liards pour les parchemins anciens (ce qui est limite moins que les parchemins normaux au vendeur Laughing ), 50 à 100 liards pour les autres bidules) des fois, un petit lot de liards (100 à 200), quelques regs, et quelques parchemins (bas ou moyen niveau, jamais vu de cercle Huit).

Donc on peut dire que dans un dongeon normal, c'est un prix un peu "décevant" (tout le ci-dessus se fait en 2 mobs, à vue de nez, peut-être trois si c'est un petit dongeon) pour tant d'effort et de skill investi.

J'aimerais voir si on ne pourrais pas ajouter des choses d'une plus grande valeur dans les coffres, revoir la valeur des artefacts, ou bien ajouter d'autres éléments intéressants (un petit lingot d'or ou d'argent ou d'acier ou de fer coloré par ci-par là, une petite buche de bois rare ou de peau de cul de liche nécessaire au colis rang 5 de X endroit...)

Parce que là si on me traine en dongeon c'est plus un acte de pitié parce que je demande qu'autre chose. (FYI pour illustrer le point, sur une chasse à 11k aux Terathans hier j'ai contribué 700 liards par mes efforts en ouvrant tous les coffres qu'on croisait)
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Crochetage - La valeur des trésors Empty
 
Crochetage - La valeur des trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1