RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Force et collier de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Force et collier de force Force et collier de force EmptyJeu 28 Oct - 20:51
Salut !

J'ai acheté un set de force qui comprend bien sur un collier. Mais nous pouvons pas mettre un gorget et un collier (bijoux) en même temps, et le changement de layer est impossible. Rpment, mettre une chaîne en dessous d'une protection au cou (gorget) serais faisable. Alors serait-il possible de modifier?

Aussi j'ai remarqué qu'en haut de 120 de force, c'est seulement les point de vies qui augmente. Bien beau prendre une potion de force et cela fait aucune différence, est-ce voulu?
Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2021


Force et collier de force Empty
MessageSujet: Re: Force et collier de force Force et collier de force EmptyJeu 28 Oct - 21:07
Il ne sera pas possible de changer les layer des colliers, on se retrouverait vite avec des joueurs avec 4 ou 5 colliers sur eux pour cumuler les bonus.

Pour ce problème de stats, si quelqu'un pouvait confirmer car en test, je n'ai eu aucun soucis.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Force et collier de force Empty
MessageSujet: Re: Force et collier de force Force et collier de force EmptyJeu 28 Oct - 22:08
le gorgerin pourrais il quand a lui avoir un layer ?
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Force et collier de force Empty
MessageSujet: Re: Force et collier de force Force et collier de force EmptyJeu 28 Oct - 22:25
Le colier pourrais prendre la layer "Talisment" qui sert un peux à cela je croit de base dans Uo.
Gull


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2021


Force et collier de force Empty
MessageSujet: Re: Force et collier de force Force et collier de force EmptyVen 29 Oct - 6:28
Kirolac a écrit:
Pour ce problème de stats, si quelqu'un pouvait confirmer car en test, je n'ai eu aucun soucis.

Pas de soucis de mon côté pour les stats.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Force et collier de force Empty
MessageSujet: Re: Force et collier de force Force et collier de force EmptyVen 29 Oct - 15:28
En haut de 120, pour savoir si c'est correct, ton minimum et le maximum de ton arme devrait pas monter?
Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2021


Force et collier de force Empty
MessageSujet: Re: Force et collier de force Force et collier de force Empty
Contenu sponsorisé




Force et collier de force Empty
 
Force et collier de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1