RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Problématique de l'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Problématique de l'acier Problématique de l'acier EmptyJeu 28 Oct - 1:24
Bonjour,

Je voudrais donner faire une suggestion sur la fabrication de l'acier et en particulier le trempé/revenu

Le problème est que il y a de la demande pour les armures et armes en acier (surtout revenu/trempé à ce stade) mais aucun fournisseur

Je tente quasiment depuis l'ouverture de m'en procurer et c'est extrêmement difficile et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer et  d'avoir mis le prix ou d'avoir voulu fournir une partie des minerais nécessaire.

Il n'y avais a ma connaissance  que 1 main mineur sur le serv pouvant en fabriquer correctement mais il est parti, il ne reste que des alts à présent. donc difficile pour les forgerons de ce fournir de façon durable et régulière.

Il est donc peu probable de voir un jour sortir des armures/armes late game en l'état.

Je trouve logique d'un point de vue rp que les mineurs soit le mieux placer pour fabriquer les aciers mais d'un point de vue technique c'est très handicapant.

Je propose donc que les forgerons ai la possibilité de fabriquer l'acier avec un taux de réussite moins élever qu'un mineur pour pouvoir régler le problème.

Le point de vue des autres forgerons sur la problématique et sur les possibilités de la résoudre m'intéresserai grandement.
Dalcius


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2021


Problématique de l'acier Empty
MessageSujet: Re: Problématique de l'acier Problématique de l'acier EmptyVen 29 Oct - 1:49
Les joueurs commencent à avoir 600+ XP

Si quelqu'un se focus avec blacksmith/mining, il atteindra rapidement un haut niveau sur ça, surtout avec ce que Kiro travaille pour les artisans / personnages principaux.

d'offrir au forgeron de faire les alliages avec blacksmith avec un moins haut pourcentage, ce n'est pas la même chose que d'avoir un forgeron qui monte excavation pour se faire ses propres aciers?
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Problématique de l'acier Empty
MessageSujet: Re: Problématique de l'acier Problématique de l'acier EmptyVen 29 Oct - 20:47
la maj pp apporte la solution ouaip problème régler et le fait que l'xp max passe a 2k5 permet aux artisans d'avoir asse de place pour également être guerrier
Dalcius


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2021


Problématique de l'acier Empty
MessageSujet: Re: Problématique de l'acier Problématique de l'acier Empty
Contenu sponsorisé




Problématique de l'acier Empty
 
Problématique de l'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1