RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Empoisonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Empoisonnement Empoisonnement EmptyMer 27 Oct - 0:28
J'aimerais apporter des idées au sujet de l'habilité empoisonnement. Je comprends bien que le skill doit etre garder haut afin qu il ne puisse etre utilise par tout le monde... Mais tremper une lame dans le poison ne requiert pas autant de skill.. De plus, cet acte ne devrait pas faire perdre une fiole au complet, si raté. C'est un peu comme si le personnage n'essayait pas de "tremper' sa lame, mais bien de déverser le contenu de la fiole au dessus de la lame, tout en ratant la cible et vidant la fiole au sol...

Présentement aucun poison ne fonctionne en bas de 50%
Est-ce que le système devrait être revu, afin d'être en conséquence avec les dégats causés par le poison ou bien les 50 premiers % devrait etre garder pour empoisonner une lame et les autres 50% pour la nourriture?

Peut-être même, ajouté des lames rouillés qui donne des infections?
Günther Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyMer 27 Oct - 17:37
De 0 à 50% la compétence sert à détecter le poison sur un aliment, il s'agit de la compétence TasteID de Uo qui est transféré dans empoisonnement.
Après 50%, débute le plus gros intérêt de la compétence, l'empoisonnement.

Mais je dois comprendre dans ton post que la consommation de potions est trop importante ?
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyMer 27 Oct - 18:02
Je pourrai faire des tests en finissant de travailler. De 0 à 40 c’était très lent , mais vue la puissance des poisons ( c’était quoi un greater ou un deadly que tu m’as fait essayer? ) je penses que c’est bien.
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyMer 27 Oct - 21:11
Kiro, en gros c'est tremper une lame ce n'est pas tant difficile. Ce qui ne devrait pas demander autant. Et deuxiemement, la perte d une fiole au complet resultnt d'un essaie ne fais peut etre pas trop de sens pour moi. Je ne sais pas vraiment quel pourrait etre la solution..
Günther Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyMer 27 Oct - 22:50
Le skill monte de combien par application? Le poison c’est quand même op ici, j’aimerais pas que ça devienne trop facile. De base ça te coûte de la mana pour poison. Là si t’as assassin/maître d’arme tu peux spam disarm tout en l’empoisonnant. Tu perd la fiole si tu rate l’application, mais si tu réussis t’as plus qu’une charge. Je comprends rpment ça semble con de verser ton poison à côté de ta dague mais j’aimerais pas que n’importe qui puisse mettre du poison simplement parce c’est supposé être facile dans la vrai vie🤷‍�
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyJeu 28 Oct - 4:47
Il monte de .1 comme les autres skills. Ca monte quelques fois, ca ne monte pas quelques fois.

-Le poison est OP.. Oui, quand les mobs le font (la plus part d'entre eux). C'était pas tant OP avec le sort. J'ai pas essayer encore avec une dague.
-Tu n'a pas besoin d'assasin ou de maitre d'arme pour disarm. Ca va avec les armes.
-Encore une fois c'est juste tremper, donc tu pourrais la tremper plusieurs fois avant de vider une fiole.
- C'est plus facile que d'identifier des aliments empoisonnés.

Günther Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyJeu 28 Oct - 6:02
Tu peux faire des attaques spécial avec 50 et moin de tactique?

Pour le poison, c'est une question de game balance... Ce serait moyen de pouvoir mettre du deadly poison avec 22 de skill juste parce que dans la vrai vie tu fais juste tremper ta lame dedans ^^
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyJeu 28 Oct - 19:24
Le problème c'est que la fiole de poison se consomme en une fois.

On peut trouver un compromis. 1 chance sur 3 que la fiole disparaisse au lieu de 100%, en contrepartie, les armes empoisonnés ont moins de charges.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement EmptyJeu 28 Oct - 23:57
Rayan a écrit:
Tu peux faire des attaques spécial avec 50 et moin de tactique?

Oui, sinon seulement maitre d arme pourrait en faire? ...

Encore une fois avec la vrai vie : Compare toutes les skills dans la liste d UO. Trouve en un plus difficle que de tremper quelques choses dans quelques choses.. Il faudrait peut-etre que le poison ne soit pas vraiment fort au debut, mais quand meme utilisage avant 50 mais qui demande trop de points de skills pour la majorite des gens pour ne pas etre utilisable. Sinon c est un skill qui ne sert vraiment pas pour 50 pts, identifie la bouffe empoisonne..
Günther Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2021


Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement Empoisonnement Empty
Contenu sponsorisé




Empoisonnement Empty
 
Empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1