RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Annonce- Bal costumé chez Chapman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Annonce- Bal costumé chez Chapman. Annonce- Bal costumé chez Chapman. EmptyMar 26 Oct - 23:42
D’autres affiches furent placés à l’entrée de la taverne et de la banque.

Annonce- Bal costumé chez Chapman. 99aac910
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
MessageSujet: Re: Annonce- Bal costumé chez Chapman. Annonce- Bal costumé chez Chapman. EmptyMer 27 Oct - 22:42
On pouvais souvent entendre un Gull promouvoir l'importance d'un tel évènement.


Vous avez pas idée à qu'elle point un ball masqué c'est le moment de vous démarquer pour de vrai ! Laché vos lichage de titre et venez donc vous prouver avec un costume et un role original !


Dernière édition par Gull le Ven 29 Oct - 11:56, édité 1 fois
Gull


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2021


Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
MessageSujet: Re: Annonce- Bal costumé chez Chapman. Annonce- Bal costumé chez Chapman. EmptyJeu 28 Oct - 22:43

La jeune colosse était tombée sur l'affiche à la taverne après sa chasse quotidienne de fin de journée. Elle n'était pas très expressive de nature mais on pu voir l'expression de son cœur d'enfant renaître sur son faciès en lisant l'évènement qui allait bientôt se pointer le bout du nez. L'artiste était une amatrice de création de vêtements de mode mais aussi de soirée. C'était l'occasion parfait pour elle d'exploiter son imaginaire et de créer des nouveautés spectaculaires, en plus de se faire connaître davantage.

Elle vit les deux tourtereaux au bas de l'annonce et, après avoir reconnu le nom de la femme, elle s'empressa aussitôt d'écrire une petite note sur un parchemin vierge qui traînait dans sa besace.



Citation :
J'fais dans la création de vêtements et j'serais heureuse d'apporter mon aide pour la soirée costumée que vous organisez. Ce sera pour moi un honneur de collaborer avec vous et d'apporter ma p'tite touche colorée en cette fête qui s'annonce. J'ai déjà quelques idées de prêtes en tête et il me tarde de vous revoir pour en discuter, si vous êtes d'accord.

Solveig Ström, la femme aux cheveux longs


La guerrière artisane laissa cette note juste au côté de l'annonce sur le bâbillard en espérant qu'ils la verraient avant la journée costumée.


Solveig Ström
Solveig Ström


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2021


Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
MessageSujet: Re: Annonce- Bal costumé chez Chapman. Annonce- Bal costumé chez Chapman. EmptyVen 29 Oct - 19:30
Un messager qui faisait écho à l'enthousiasme de la petite balafrée avait été chercher la grande femme du Nord, pour lui faire savoir que ce serait un vrai plaisir.

Il suffisait de rencontrer Rayan, ou de la rencontrer elle-même si elle voulait en discuter davantage.

Mais, chose sûre, pour vendre ses costumes aux belles et aux beaux du bal, la couturière était encouragée à s'y mettre tout de suite et promouvoir ses talents! Le duo de "Deux fois rien" ne manquerait pas de la recommander, déjà.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
MessageSujet: Re: Annonce- Bal costumé chez Chapman. Annonce- Bal costumé chez Chapman. EmptyLun 1 Nov - 19:45
Le Bal costumé avait eu lieu... et visiblement, tous ceux qui y étaient passés avaient trouvé leur compte. Sauf peut-être un ou deux rabats-joie.

La rumeur courait qu'un autre événement aurait lieu, d'ici une semaine, à la taverne.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
MessageSujet: Re: Annonce- Bal costumé chez Chapman. Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
Contenu sponsorisé




Annonce- Bal costumé chez Chapman. Empty
 
Annonce- Bal costumé chez Chapman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1