RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

À la revoyure ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:37
Salut la gang !

Quand Kirolac a annoncé chercher des MJs pour Rhyl..
Je me suis dis, pourquoi pas animer pour une fois ?
Depuis environ 2006 je n'avais pas toucher à de l'animation de joueurs.
ps. J'espère que ça n'a pas trop paru ? Razz

J'ai eus d'excellents moments avec vous et aujourd'hui,
Kirolac a décidé que j'étais - dispensable - pour Rhyl, au profit de Wormhole.
Je vous dit donc 'merde' pour la suite des choses.

Ceux qui avaient des plans (Ordre, Piedmont, etc.),
sont priés de voir avec Kirolac pour la suite.

♥
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:44
Merci Bethany. J'ai bien apprécier les petites animations. J'aimais bien les petits changements qui pouvait arriver en conséquence du rp des joueurs. J'aimais mieux ca qu'un anim démesurés impliquant tout les joueurs, qui se passent trop de chose, qu'on a pas le temps de lire, qui ne change rien, et qui rendre pas les joueurs content anyway.. GG!


Dernière édition par Günther Strauss le Mer 27 Oct - 0:07, édité 1 fois
Günther Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:49
Günther Strauss a écrit:
Merci Bethany. J'ai bien apprécier les petites animations. J'aimais bien les petits changements qui pouvait arriver en conséquence du rp des joueurs. J'aimais mieux ca qu'un anim démesurés impliquant tout les joueurs, qui se passent trop de chose, qu'on a pas le temps de lire, qui je change rien, et qui rendre pas les joueurs content anyway.. GG!


Merci ♥
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:50
Je veux te dire merci pour le temps passé à chercher à alimenter les intrigues géopolitiques (une des raisons majeures qui a motivé mon détour par ici), les interactions "à échelle humaine" des npc, et même tes mini-animations (tout n'est pas obligé d'être une quête de l'anneau!)

J'espère que tu as eu du plaisir, je sais que tu as semé bien de la joie pour bien du monde et que tu es derrière de bons moments vécus en jeu!

En un mot comme en cent : merci pour ton investissement!
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:52
Sydonia Strauss a écrit:
Je veux te dire merci pour le temps passé à chercher à alimenter les intrigues géopolitiques (une des raisons majeures qui a motivé mon détour par ici), les interactions "à échelle humaine" des npc, et même tes mini-animations (tout n'est pas obligé d'être une quête de l'anneau!)

J'espère que tu as eu du plaisir, je sais que tu as semé bien de la joie pour bien du monde et que tu es derrière de bons moments vécus en jeu!

En un mot comme en cent : merci pour ton investissement!


Merci ♥


ps. J'espère qu'il y en a d'autres qui ont apprécier les poissons-giffles et les bottes. Razz
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:53

Une bien mauvaise nouvelle.
Tu as remplis ton rôle comme une championne, j'ai même pas remarqué que sa faisait aussi longtemps que tu n'avais pas endossé le rôle de GM. Toujours prête à remplir ton rôle, t'adapter à nos décisions, offrir des possibilités, guidés les joueurs comme il se doit. Tu es vivante, amusante, impliquée ! Ah tu es peut-être aussi obstinée, mais c'est une qualité. Ton départ, ou plutôt renvoie arrache le cœur de Rhyl avec lui.

Respect
Phyria Stauzer
Phyria Stauzer


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:53
Merci pour ton temps ♥
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:53
On se revoit sur Terra 2 ma belle.

Depuis le temps que je dis que je dois retourner y finir les builds pour que ça ouvre, je crois que le moment est venu.

On se revoit tous dans 3 mois les copains Smile
Invité




À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:55
Une triste nouvelle Sad merci ton investissement sur le serv et pour les animes
Dalcius


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMar 26 Oct - 23:57
Phyria Strauss a écrit:

Une bien mauvaise nouvelle.
Tu as remplis ton rôle comme une championne, j'ai même pas remarqué que sa faisait aussi longtemps que tu n'avais pas endossé le rôle de GM. Toujours prête à remplir ton rôle, t'adapter à nos décisions, offrir des possibilités, guidés les joueurs comme il se doit.  Tu es vivante, amusante, impliquée ! Ah tu es peut-être aussi obstinée, mais c'est une qualité.  Ton départ, ou plutôt renvoie arrache le cœur de Rhyl avec lui.

Respect

Merci ♥

Rayan a écrit:
Merci pour ton temps ♥

Merci pour les belles scènes aussi ♥

Lenkay a écrit:
On se revoit sur Terra 2 ma belle.
Depuis le temps que je dis que je dois retourner y finir les builds pour que ça ouvre, je crois que le moment est venu.
On se revoit tous dans 3 mois les copains Smile

Merci ♥

Dalcius a écrit:
Une triste nouvelle Sad merci ton investissement sur le serv et pour les animes

À la prochaine Dalcy ♥
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 0:06
Bon ben Rhyl vient sans doute de perdre son meilleur MJ. C'est triste pcq tu prenais le temps de nous faire travailler ig ,mais sans nous faire devenir des super heros qui vont sauver le monde de l'apocalypse... C,est sur qu'on se recroise ailleurs et merci pour tout depuis l,ouverture du shard. Tu l,as pas eu facile ,mais sache que tu as fait un cristie de bon travail.

On se revoit bientot !
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 0:07
Sigrid Strauss a écrit:
Bon ben Rhyl vient sans doute de perdre son meilleur MJ. C'est triste pcq tu prenais le temps de nous faire travailler ig ,mais sans nous faire devenir des super heros qui vont sauver le monde de l'apocalypse... C,est sur qu'on se recroise ailleurs et merci pour tout depuis l,ouverture du shard. Tu l,as pas eu facile ,mais sache que tu as fait un cristie de bon travail.

On se revoit bientot !

Merci bae ♥
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 0:10
Je pense que malheureusement une décision devait être prise. L'une des raisons de mon départ est un peu parce que l'équipe ne démontrait aucun professionnalisme. J'ai été déçu de te voir insulter Wormhole en public (Facebook, sur discord) et de mettre ''Tous les problèmes du shard sur sa faute''.

Bref, je te souhaite une bonne continuation, être Mj n'est pas fait pour tout le monde. Ça demande de l'implication, du temps et du talent.

Au plaisir.
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 0:35
Tu étais impliquée oui. Beaucoup même et ça se voyait. J’ai peut-être même été animé par toi et j’ai sûrement aimé, parce que j’aime beaucoup Rhyl.  

Je trouve désolant de voir une personne majeure en position de coordination vouloir à tout prix essayer de mettre du sable dans l’engrenage d’une communauté qui a déjà peu de joueurs pour « marquer un point », dont la plupart du monde se fout pas mal.

Mais cette attitude de cour d’école dont les joueurs n’ont pas besoin démontre clairement une partie des raisons du choix qui a dû être fait tant qu’à moi.

Bonne continuation et j’espère que tu ne me détesteras pas jusqu’en 2034 parce que je dis les choses comme je les pense.
Dante Vivelance
Dante Vivelance


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 0:39
Dante Vivelance a écrit:
Tu étais impliquée oui. Beaucoup même et ça se voyait. J’ai peut-être même été animé par toi et j’ai sûrement aimé, parce que j’aime beaucoup Rhyl.  
Je trouve désolant de voir une personne majeure en position de coordination vouloir à tout prix essayer de mettre du sable dans l’engrenage d’une communauté qui a déjà peu de joueurs pour « marquer un point », dont la plupart du monde se fout pas mal.
Mais cette attitude de cour d’école dont les joueurs n’ont pas besoin démontre clairement une partie des raisons du choix qui a dû être fait tant qu’à moi.
Bonne continuation et j’espère que tu ne me détesteras pas jusqu’en 2034 parce que je dis les choses comme je les pense.

Au plaisir de RP ensemble dans l'avenir. ♥
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 3:01
Tu as voulu ce que le serveur était sensé être c'est à dire de la politique et des coups de génie. Malheureusement d'autres n'avaient pas cette vision et pensait jouer à Donjon et Dragon. (Ce que Rhyl n'est pas)

Je te dis 'Merde' d'avoir osé respecter une trame rp d'un univers, au plaisir de se recroiser.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 4:01
Sigmund Strauss a écrit:
Tu as voulu ce que le serveur était sensé être c'est à dire de la politique et des coups de génie. Malheureusement d'autres n'avaient pas cette vision et pensait jouer à Donjon et Dragon. (Ce que Rhyl n'est pas)
Je te dis 'Merde' d'avoir osé respecter une trame rp d'un univers, au plaisir de se recroiser.

À bientôt aussi ! ♥
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 4:29
J'espère surtout que cette expérience du côté des GMs sera agrémenter et améliorer ton plaisir dans tes futures vies. Sa peux cogné dur mais c'est par passion, faux pas trop le prendre personel.  

J'ai bien apprécié l'ensemble de ce que tu apportais. Ses difficil de tisser une histoire riche et ça se fait en équipe. Joueur comme GM, on a tous notre lot de responsabilités si le jeu est ce qu'il est.

Bonne continuité et j'espère te recroiser sous un autre visage.
Gull


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 5:11
Gull a écrit:
J'espère surtout que cette expérience du côté des GMs sera agrémenter et améliorer ton plaisir dans tes futures vies. Sa peux cogné dur mais c'est par passion, faux pas trop le prendre personel.  

J'ai bien apprécié l'ensemble de ce que tu apportais. Ses difficil de tisser une histoire riche et ça se fait en équipe. Joueur comme GM, on a tous notre lot de responsabilités si le jeu est ce qu'il est.

Bonne continuité et j'espère te recroiser sous un autre visage.

Également ! I love you
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 5:27
Merci pour ton temps offert Beth, je pense aussi que tu avais la bonne approche vis a vis la vision du shard et je pense sincèrement que Kiro c'est planté sur ce coup-ci. Mais bon c'est sa décision et son shard. On se retrouvera bientôt ailleur ou sur discord Wink
Rowen Braîsegaeul
Rowen Braîsegaeul


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2021


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ EmptyMer 27 Oct - 6:23
Rowen Braîsegaeul a écrit:
Merci pour ton temps offert Beth, je pense aussi que tu avais la bonne approche vis a vis la vision du shard et je pense sincèrement que Kiro c'est planté sur ce coup-ci. Mais bon c'est sa décision et son shard. On se retrouvera bientôt ailleur ou sur discord Wink

À bientôt et merci ! I love you
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


À la revoyure ~ Empty
MessageSujet: Re: À la revoyure ~ À la revoyure ~ Empty
Contenu sponsorisé




À la revoyure ~ Empty
 
À la revoyure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1