RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les capes de résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les capes de résistance Les capes de résistance EmptyMar 26 Oct - 22:07
Bonjour!

Ce serait possible que les capes de résistance puissent être teintes? On est de plus en plus à porter celle de feu et on dirait qu'on est dans une gang de rue. Aussi, je pense que l'idée d'y perdre de la qualité au fur et à mesure fait du sens pour garder l'économie des artisans vivante, mais il me semble que de ne pas pouvoir l'enlever est très limitatif côté RP.

Voilà Smile

Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Les capes de résistance Empty
MessageSujet: Re: Les capes de résistance Les capes de résistance EmptyVen 29 Oct - 19:35
Bump?
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Les capes de résistance Empty
MessageSujet: Re: Les capes de résistance Les capes de résistance EmptySam 6 Nov - 4:42
je doit avoué que c'est plate qu'une cape qui est un morceaux de linge majeur sur un perso doivent etres color unique. pourtant une pièces d'armure Certis de rune protectrice de feux ne prendra pas la couleur de la cape de feu.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Les capes de résistance Empty
MessageSujet: Re: Les capes de résistance Les capes de résistance EmptySam 6 Nov - 12:26
Si personne ne s'oppose à ça. Je peux mettre ces capes de couleur neutre et possible à teindre.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Les capes de résistance Empty
MessageSujet: Re: Les capes de résistance Les capes de résistance EmptySam 6 Nov - 12:34
Ça serait bien!
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Les capes de résistance Empty
MessageSujet: Re: Les capes de résistance Les capes de résistance Empty
Contenu sponsorisé




Les capes de résistance Empty
 
Les capes de résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1