RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La sanctification du Pèlerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La sanctification du Pèlerin La sanctification du Pèlerin EmptyMar 19 Oct - 17:12
Le jeune Pèlerin avait toujours erré sans réponse, sans but outre celui que de survivre dans un contexte où la vie ne lui avait laissé que peu de chance. Orphelin depuis le bas âge, chaque bouchée de pain avait été un défi à obtenir. La vie se présentait chaque matin comme les hauteurs des montagnes du Piedmont. Et il s'était accoutumé à une vie difficile, sans repère, sans aide où tout devait se résumer à survivre sans le luxe de seulement pouvoir partager. Même ses amitiés en avait grandement pâtit, car préférant ne plus perdre personne, il avait préféré la vie solitaire du Pèlerin. Allant de fief en fief aux grés des opportunités marchandes et des migrations de troupeaux. La vie de nomade lui ayant apporté une providence mesurée qui lui permettait d'éviter d'établir des relations.

Et c'est au tournant de l'âge adulte qu'il avait fait la rencontre de la nonne - maintenant prêtresse - Sydonia Strauss. Une jeune femme d'une bonté et d'une guidance inégalées qui lui avait ouvert les bras de la Foi. Il n'était dorénavant plus question d'avoir peur de s'accrocher à des êtres éphémères mais plutôt de se laisser tomber dans les bras de la Mère et du Père, figures immortelles et transcendantes des Sept. Cette rencontre mena à l'engagement du jeune Pèlerin auprès du Saint-Concile en tant que novice. Il semblait naître, son âme était soudainement généreuse et son amour était maintenant enclin à être partagé. Il ne fallut que peu de temps avant qu'il soit témoin d'une épiphanie, une vraie, celle que Dieu réserve à ses fidèles.

Dans ses rêves, il eut la visite de la Mère et du Père, il lui octroyait le pouvoir de partager la voie des Sept et de s'en servir pour le propager. Il était question de Voyage Sacré, de Lumière Sainte, de Furie Divine, d'un Noble Sacrifice et de Purification par le Feu. Dans les jours suivant, il rendit visite à celle qui l'avait déjà guidé vers son destin et lui révéla ses visions. Pour la prêtresse, ce phénomène ne pouvait être plus clair: il s'agissait de la sanctification du Pèlerin. Son destin était maintenant dans les mains des Sept et elle le guiderait dans ce chemin sacré qui l'attendait.
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


La sanctification du Pèlerin Empty
 
La sanctification du Pèlerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1