RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

À L'ordre des marchands [missive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À L'ordre des marchands [missive] À L'ordre des marchands [missive] EmptySam 16 Oct - 22:31
Étables a écrit:
À l'intention de l'ordre des marchands,
Mon nom est Zelmira D'Orthez, nouvelle garde au sein de Valcoeur.

Je tien au nom de cette même institution demander l'autorisation
de deux constructions au devant des entrées de Valcoeur.
J'aimerais mettre en place deux étables
d'une superficie minimum de 5 x 4 pouvant accueillir les voyageurs ainsi que leurs montures
ou créatures qui n'ont pas nécessairement leurs places au sein de la ville. Autant pour l'entrée Est que Ouest.  

Je suis fortement impliqué dans la sécurité des citoyens et ce projet
doit voir le jour le plus rapidement possible.
Je m'engage donc a trouver le matériel nécessaire et les bras pour la construction
des établissements ci-haut mentionné.

En espérant une réponse favorable de votre part et l'exactitude des matériaux qui seront nécessaire pour la pleine construction.
Plan simple:
Cordialement, Zelmira D'orthez.
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


À L'ordre des marchands [missive] Empty
MessageSujet: Mise à jour de ce projet À L'ordre des marchands [missive] EmptyVen 19 Nov - 2:38
Missive ODM a écrit:
Salutation à vous, Je remet à jour cette missive afin que nous puissions entamer le projet comme il se doit.
J'ai ouïe dire que Viviane avait prévu une bergerie? Pourrions-nous envisager de joindre les deux projets ensemble en offrant d'un côté la bergerie et de l'autre le palefrenier ?

J'espère avoir de vos nouvelles prochainement afin de savoir ce qui serais possible de faire.
Bien évidemment il me faudrait savoir également ce qu'il me faudrait comme matériels nécessaires à la constructions des bâtiments en question.

Cordialement
Zelmira D'Orthez


Dernière édition par Zelmira D'Orthez le Ven 19 Nov - 3:07, édité 1 fois
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


À L'ordre des marchands [missive] Empty
MessageSujet: Re: À L'ordre des marchands [missive] À L'ordre des marchands [missive] EmptyVen 19 Nov - 3:02
Citation :
Salut Mira,

Viviane a bel et bien prévu une bergerie. L'projet est financé, et sera établi pile ou tu avais pensé qu'elle serait établie.
J't'invite à vitement la croiser, pour parler d'tout d'vive voix. Tout le matériel est ramassé. Reste plus qu'à bâtir.

Au plaisir!
Zoya.

Une copie des affiches de Viviane avait été partagée, d'ailleurs, pour s'étaler un peu plus sur les tenants et aboutissants du projet.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


À L'ordre des marchands [missive] Empty
MessageSujet: Re: À L'ordre des marchands [missive] À L'ordre des marchands [missive] EmptyDim 21 Nov - 23:26
*À la suite de sa discussion avec Zelmira lors du bal en bleu, Viviane intégra les plans de l'étape de l'Est au plan de la bergerie*
Viviane
Viviane


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 42
Localisation : Québec


À L'ordre des marchands [missive] Empty
MessageSujet: Re: À L'ordre des marchands [missive] À L'ordre des marchands [missive] Empty
Contenu sponsorisé




À L'ordre des marchands [missive] Empty
 
À L'ordre des marchands [missive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1