RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile EmptyJeu 7 Oct - 1:02
*Un jeune page avait apporté une lettre au premier grand prêtre du Saint-Concile qu'il avait pu trouver*

Citation :
Bonjour à vous cher prêtres et prêtresses,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour actualiser la grande salle du Temple en Valcoeur. Suite à la grande bénédiction officiée par la Nonne Sydonia et à l'action qu'elle a prise pour allumer les chandelles de tous les gens présents dans la salle, je vous propose d'installer six cierges que les badeaux pourraient allumer suite à leurs prières au Temple. Trois à gauche et trois à droite des portes menant aux quartiers privés. Il y aurait également un petit hotel dédié à l'Étranger dans la crypte. Je vous laisse le temps d'en parler et j'attends de vos nouvelles.

Novice Richard Longpres
Richard Longpres
Richard Longpres


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2018


Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Empty
MessageSujet: Re: Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile EmptyJeu 7 Oct - 1:07
La nonne avait déjà donné son plein aval, de vive voix, et encourageait le projet.

Depuis la veille, fit-elle savoir à l'aspirant-paladin, rien n'avait changé.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Empty
MessageSujet: Re: Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile EmptyVen 8 Oct - 1:42
Ce fut un pli écrit de la main habile d'un Grand Prête qu'on ne voyais que rarement, qui fut remit au dossier pour Richard.

Code:

Novice Richard,

Voila une excellente idée. Faites faire les cierges au près d'un artisan de Valcoeur, le prix sera le notre.
Quand le tout sera fait, nous pourrons faire la mise en place.

Pour ce qui est de l'autel, a quoi pensez vous?

Merci de votre implication.

Le conseil
Xavier Moisson, Grand Prêtre.

Sasquatch
Sasquatch


Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2021
Localisation : Quelque part dans les bois


Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Empty
MessageSujet: Re: Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Empty
Contenu sponsorisé




Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile Empty
 
Demande envoyé aux prêtres du Saint-Concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1